Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibiza Sound Tricube 2600
Photos
1/2
Ibiza Sound Tricube 2600

l'avez vous testé aussi ?

• 176 réponses
  • 22 participants
  • 49 321 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion l'avez vous testé aussi ?
tres satisfait de ce materiel pour le moment en l'utilisant au 3/4 de sa puissance maximum.
Afficher le sujet de la discussion
111
oui je comprend.. mais les temps sont dure pour beaucoup de monde et de pire en pire alors il faudra toujour des prestations pour les bourses de tous.
112
une soirée de plus avec cet enssemble impeccable toute la nuit au 3/4 de sa puissance par contre j'utilise mon ampli t amp e800 pour les satelittes je prefere toujour la securité au cas ou... j'ai également fait la connaissance d'un dj animateur auto entrepreneur comme moi qui a un blog d'ailleur il sagit de sonochic59 il utilise depuis de nombreuses soirées ce system ibiza sans aucun soucis également et sans modif et tout est branché sur son caisson contrairement a moi. donc petit budget ne pas écouté tous ce que l'on va ecrire suite a mon message et également ce qui a deja été écrit ce forum est difficilement comprehensif en ce qui concerne le materiel premier prix il na pas sa place ici contact par message privé sans probleme je vous repondrais.
113
je donne le blog de sonochic59 pour les petits budgets il vous repondra https://sonochic59.skyrock.com/
114
Message de modération :
C'est un sujet assez récurrent: l'utilisation des petites sonos pas cher (Ibiza, KoolSound, Gemini...) pour des prestations discomobiles.
Ce sujet débarque régulièrement dans sur les mailling-forums dédiés aux produits en question, et "pollue" ces discussions car il n'a rien de spécifique à un modèles particulier.
Je déplace un certain nombre de messages extraits de l'Ibiza Tricube, et je vous propose de continuer la discussion là bas.
https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.467805,l-utilisation-des-sonos-economiques-pour-des-prestations,post.6546362.html

[ Dernière édition du message le 03/09/2011 à 12:20:31 ]

115
slt je compte acheter cette sono mais djlolo80 la pose du ventilateur n'affecte pas le son du caisson de basse ?
116
salut et bien écoute je possede ce system depuis sa sortie en mai et aucun pb et la pose du ventilo na pas changer le son ni le fonctionnement.
117

ibiza commence sans doute a comprendre les problèmes de surchauffe des amplis, ils ont sortie ce caisson avec un gros radiateur a l’arrière. Par contre aucune protection (clip....), ou de refroidissement actif... sur cette marque, comme dab' c'est vraiment dommage qu'il n'y est pas un minimum de qualité

dans cette gamme de prix pour ceux qui ne veulent pas investir je c'est que koolsound équipe ses caissons de ventillateur.... (ex: v-mat1000), apres je n'est jamais essayé n'y entendu ces systèmes.

Apres je pense que pour le même tarifs, il y a des bonne entrées de gamme cher behringer, moi j'en suis très content et en plus on a des protections électroniques (clip...), des twetters a compréssions au lieu de piézo de ibiza...

Donc voila après sur la longévité je ne c'est pas mais en tout cas j'ai eu du ibiza, la qualité du son est éxécrable par rapport au behringer et les ibiza ne dure pas dutout longtemps en durée de vie, la dégradation même sans poussez s'entend très vite.

cordialement

[ Dernière édition du message le 25/10/2011 à 14:16:10 ]

118
x
Hors sujet :
À la blague sonochic59 laisse moi rire, même si le gas vient gratis à mon mariage il redémonte tout et il se casse. C'est une honte de monter une sono toile d'araignée pour un mariage avec des enceintes posée au sol. Vive le respect de la sono réaliser par les marier...

119
le system fonctionne toujour impeccable pour moi jai juste remplacer les satelites car les médium aigu n'était pas terrible. le caisson 46cm envoie très bien toujour au 3/4 de sa puissance max.
120
à tu une photos hugo du caisson ibiza avec le radiateur ?