l'avez vous testé aussi ?
- 176 réponses
- 22 participants
- 49 321 vues
- 22 followers
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Nick Zefish
C'est un sujet assez récurrent: l'utilisation des petites sonos pas cher (Ibiza, KoolSound, Gemini...) pour des prestations discomobiles.
Ce sujet débarque régulièrement dans sur les mailling-forums dédiés aux produits en question, et "pollue" ces discussions car il n'a rien de spécifique à un modèles particulier.
Je déplace un certain nombre de messages extraits de l'Ibiza Tricube, et je vous propose de continuer la discussion là bas.
https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.467805,l-utilisation-des-sonos-economiques-pour-des-prestations,post.6546362.html
[ Dernière édition du message le 03/09/2011 à 12:20:31 ]
djFLORIAN-du-13
Anonyme
HugoBs
ibiza commence sans doute a comprendre les problèmes de surchauffe des amplis, ils ont sortie ce caisson avec un gros radiateur a l’arrière. Par contre aucune protection (clip....), ou de refroidissement actif... sur cette marque, comme dab' c'est vraiment dommage qu'il n'y est pas un minimum de qualité
dans cette gamme de prix pour ceux qui ne veulent pas investir je c'est que koolsound équipe ses caissons de ventillateur.... (ex: v-mat1000), apres je n'est jamais essayé n'y entendu ces systèmes.
Apres je pense que pour le même tarifs, il y a des bonne entrées de gamme cher behringer, moi j'en suis très content et en plus on a des protections électroniques (clip...), des twetters a compréssions au lieu de piézo de ibiza...
Donc voila après sur la longévité je ne c'est pas mais en tout cas j'ai eu du ibiza, la qualité du son est éxécrable par rapport au behringer et les ibiza ne dure pas dutout longtemps en durée de vie, la dégradation même sans poussez s'entend très vite.
cordialement
[ Dernière édition du message le 25/10/2011 à 14:16:10 ]
Sebso
À la blague sonochic59 laisse moi rire, même si le gas vient gratis à mon mariage il redémonte tout et il se casse. C'est une honte de monter une sono toile d'araignée pour un mariage avec des enceintes posée au sol. Vive le respect de la sono réaliser par les marier...
Anonyme
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte