Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Power Works POWO
Photos
1/274

(ensemble amplifié powo 600W RMS) bien ou pas?

• 92 réponses
  • 16 participants
  • 29 487 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion (ensemble amplifié powo 600W RMS) bien ou pas?
Bonjour à tous voila je suis à la recherche d'une bonne sono pour animé en intérieur anniversaire de mariage... La plupart du temps je pense que sa tournera autour de 150 personnes (200 au pire). Je voulais savoir si le powo 600W rms de chez HK serais suffisant ou ma dit que oui mais je veut être bien sur de mon achat. Mon budget est dans les 800 Euros (le prix du powo sur sonovente).
Merci de me répondre car là je sais pas du tout!! :???:
Afficher le sujet de la discussion
71
Moi je suis vers nantes mais j'ai trouvé un magasin prêt de chez moi ou le powo y est mais bon après les vendeurs peuvent dire ce qu'ils veulent... :|
72
Tu peux dire que tu viens juste te renseigner....
Après, c'est grillable un vendeur qui raconte de la merde ou qui veut te faire croire à des miracles...tu regardes bien comment c'est câblé, tu vérifies si entre 2 il a mit un effet et si tout est à midi pour les égua sur la console....
Dj Ju
73
Tres beau compte rendu au niveau de la pression accoustic :)
74
Salut, je te les conseils fortement et si possible couplées avec un embellisseur EX3200 de chez berhinger (gain et qualité sonore largement amélioré)! :aime: :aime: :aime:
Vends DNS 5000 dans 91
75
Sa améliore beaucoup la qualité? et ta le powo toi? content ta fait combien de personnes maxi?
76
Salut à tous,
perso j'utilise le powo, et il résiste depuis bien 5 ans au moins à tourner tous les week end, j'avoue qu'il commence un peu à fatigué mais même en bon état, ne comptez pas sur lui pour des soirées dépassant 150personnes (ou des salles dépassant 150/200m²) car il ne crachera rien de plus puisqu'il sera déja tout le temps a fond et cela ne ferait que réduire sa durée de vie...
Sinon à mon avis ce qu'il faut lui rajouter en amont ce n'est pas un processeur à trois balles genre berhinger désolé.. (j'ai déja eu tellement de problèmes avec cette marque que j'évite maintenant et ne prend que du matériel de qualité, bien que cela me coûte plus cher bien sûr..) moi en sortie de console je passe tout simplement par un équaliseur d'une marque honorable (j'utilise un dbx 231) et la, on arrive à amélioré le son du powo!
Voila mon avis, mais il ne faut pas attendre des miracles de ce système...
mon avis quand même : je pencherais plus pour le powo plutôt qu'un systéme thomann ou mac mah.. moins cher mais qui ne durera pas aussi longtemps..
Ciao les amis!
77
Merci Léo pour ce commentaire, ça fait plaisir que tu sois passé ! :D:

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

78
Quel débat...... :??:

comme certain, personnellement j'économiserai pour acheter mieux, car je n'aime pas trop les marque de m....

mais lorsqu'on a pas le choix ( je comprend au dépard ), si j'avais a choisir en urgence, je prendrais le pack thomann proposé depuis le debut.

On en entend tt le temp parler sur AF, tt le monde est satisfait, et fiable......

bref, mais bebez44, a force de demander des avis et que l'on te dise de prendre le thomann, et que tu prend le powo, ca ne sert a rien d'insister ici alors, car tu a l'air d'avoir fait ton choix sur powo, et tu demande encore des avis, qui st tj les memes.......

comme pas mal de monde, j'en ai vu défiler de la sono, et le powo ou thomann, st des debut de gamme.....

avec le thoman tu aura + de pression et je pense un son meilleur et plus large du au 46 cm du caisson, moin désagréable.....

mais j'insiste ce st de systeme au fiabilité équivalente je dirai, mais avec un son plus défini et une meilleur pression acoustique pour le thomann.....

alors pourquoi hésiter lorsque tu peut avoir 2 tete mieu défini+ 1 46 en amplifié pour le meme prix que le powo, et qui a fait ses preuve sur Audiofanzine, et qui est a mon avis sans avoir entendu les deux, meilleur.......

et pour le coup de 1000 pers sur un feux d'artifice avec le powo, effectivement on doit pas avoir la meme notion de puissance je crois.......

en meme temps si il voulais juste un fond musiciale , bon ok.......

pour certain, ca doit les impressionné un powo dehors a fond, ( ceux qui n'ont pas connu grand chose, ou pas de point de comparaison, ou ceux qui sorte d'une micro chaine...), mais pour bcp d'entre nous qui avont ecouter du feux d'artifice sur au moin 4 x 46cm + deux grosse tete énorme, on en pense pas moin.......

bref chacun sa vision de la pression acoustique du son, mais quand meme, un powo en extérieur sur le feux d'artifice, ca doit etre comme une belle musique d'attente chez le medecin....

faut arrété.....ya deja pas assez de pression acoustique en salle pour 250 personne....

:((
79
Piyou, voilà pourquoi j'ai laché l'affaire, fallait juste dire," Powo is the best, fonce mon gaillard!!!" et ensuite je me suis permis de voir la vidéo de je ne sais plus qui qui vente Powo avé la vidéo d'un mariage et il faut aussi voir la salle, je touche à coup sûr le plafond si je tends la main donc c'est sur Powo , il envois, ensuite si on écoute bien, lors du feu d'artifesse, on entend largement les gens qui parlent autour, tellement qu'on entend plus Powo...si si, et comme dit Powo garantie 1 ans et Thomann 3 ans , faudrait etre Fou pour dépenser plus...libre à chacun...je me D'jette!!!! :bravo:
Petit à petit on devient moins petit!!!
80
Oui, c'est le jour et la nuit, le caisson ce réveille et les aigues sont plus détaillé. plus de signal donc: on fait aussi moins souffir les amplis du cout. :aime:
Vends DNS 5000 dans 91