Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Power Works POWO
Photos
1/274

(ensemble amplifié powo 600W RMS) bien ou pas?

• 92 réponses
  • 16 participants
  • 29 507 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion (ensemble amplifié powo 600W RMS) bien ou pas?
Bonjour à tous voila je suis à la recherche d'une bonne sono pour animé en intérieur anniversaire de mariage... La plupart du temps je pense que sa tournera autour de 150 personnes (200 au pire). Je voulais savoir si le powo 600W rms de chez HK serais suffisant ou ma dit que oui mais je veut être bien sur de mon achat. Mon budget est dans les 800 Euros (le prix du powo sur sonovente).
Merci de me répondre car là je sais pas du tout!! :???:
Afficher le sujet de la discussion
51
Ah voilà quelqu'un qui me répond clairement et sans mon budget...merci dj-38 et sa pour toi c'est mieux que le powo? et la puissance elle est de combien? et pour des soirées de 150 personnes occasionnellement sa peut le faire? :)
52
Systeme powo en action pour un feu d'artifice
les bombes etait des 100 et des 200 et comme tu peu le voir on entend super bien le systeme alors que la camera etait a 40m et il y avait 1000 personnes

meilleur impact a 4min20

Une autre dans une salle : un mariage
systeme pas pousser fort car petite salle

53
Quelle polémique autour du powo!!!
J'apporte ma petite contrib...
Pour l'avoir entendu plusieurs fois fonctionner, en ce qui me concerne, j'aime pas trop le son qui sort, je trouve trop présent le grave entre 65 et 200Hz et l'aigu pas assez cristallin (bon, je la ramène pas non plus car j'ai pas mieux, c'est juste un avis objectif, mais pour moi qui n'aime pas trop le haut grave/bas médium...)
Pour ma part, si j'avais 800€, j'investirais dans 2 PA202A et un TA18 (j'aime bien les bandpass car ça descend bien, pour les PA202A, je me dis que si des personnes qui travaillent avec des chiltone sont contents des PA202A, c'est que ça doit pas être trop mauvais (et puis j'ai des PA106 comme retour, je trouve le son pas trop dégueu)...et au moins cette config permet de ne prendre que les têtes pour les plus petites soirées...bon c'est sur, dedans c'est pas du Eminence...mais est-ce que les entrées de gammes éminence sont meilleures que les HP no name de construction sérieuse???
Dj Ju
54
Ce système fait 600w RMS

plus d'infos ici https://www.monacor.de/typo3/index.php?id=58&L=4&act=8&act_sub=24&artid=6206&spr=FR&typ=u

Ca sonne carrément mieux, rien à voir avec le Powo, perso je ne suis pas fan de ce genre de marque "éco", mais ce sont des haut parleur Monacor, qui ne sont pas mauvais, loin de là.
Pour 150 personnes ca ne va pas être violent mais ça doit passer.
55
Perso je pense que je vais me prendre un 2eme systeme powo pour renforcer celui la
et vu que ca manque de basse je vai me rajouter 2 TA18 en attendant d'avoir un vrai gros systeme pour faire du gros concert exterieur
56

Citation : Systeme powo en action pour un feu d'artifice
les bombes etait des 100 et des 200 et comme tu peu le voir on entend super bien le systeme alors que la camera etait a 40m et il y avait 1000 personnes

On ne peut pas se rendre compte avec une vidéo ... ou alors il faut avoir plusieurs points de prise de vue, la ca ne veut absolument rien dire.

Demande l'avis de n'importe qui qui fait du feu, c'est pas avec un Powo de 600w que tu peux faire du bon boulot, je fais du feu depuis plus de 10 ans et je m'emmerde pas à trimbaler des Nexo Touring ou des système Martin qui pèsent 1T pour rien.
57
Et stage line c'est pas une meilleur marque que le powo?
58
En plus jai mis la mauvaise video je croit
cest pas celle du feu d'artifice

voila celle du feu
vers 4min20 ca pete bien...
et ca tiens tete au bombe diametre 100 et 200

filmé a 40m du systeme

http://youtube.com/watch?v=G6QB3J7kVQ0&feature=channel
59
Pour du feu cette annee cest prevu soit un systeme ACTOR DX, ou un systeme line array a voir...
cest un feu ou il y a 1000 personnes pas plus
60

Citation : Et stage line c'est pas une meilleur marque que le powo?

perso pour moi j'acheterai ni l'une ni l'autre de ces marque MDR

Mais dans le cas qui nous concerne le Triton Stage Line sonne mieux.