Sujet de la discussionPosté le 01/02/2009 à 18:16:01(ensemble amplifié powo 600W RMS) bien ou pas?
Bonjour à tous voila je suis à la recherche d'une bonne sono pour animé en intérieur anniversaire de mariage... La plupart du temps je pense que sa tournera autour de 150 personnes (200 au pire). Je voulais savoir si le powo 600W rms de chez HK serais suffisant ou ma dit que oui mais je veut être bien sur de mon achat. Mon budget est dans les 800 Euros (le prix du powo sur sonovente).
Merci de me répondre car là je sais pas du tout!!
-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400 contactez moi par MP!!
bebez44
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
43Posté le 04/02/2009 à 15:36:57
Moi ce que je veut savoir si ya un système mieu pour 800E parce que c'est sur plus chère mais je suis pas un pro moi c'est pour aniv de mariage, anniversaire... Au pire des cas se sera 150personnes et pas tout les week end...sinon proposé moi autre chose.
Je ne suis pas utilisateur de ces systèmes, juste fait quelques tests quand j'avais les 2 à coté (pour un collègue qui voulait un système 2.1).
Sinon oui je n'aime pas HK, les puissances annoncées sont faussées, souvent ils utilisent des composants bas de gamme.
Je mix régulièrement dans un club ou on a : 2x PRO18 sub + 2x PRO15 amplifiés par un Crest.
Ca marche , le son n'est pas mauvais ... pour une piste de 20m2.
Alors quand on me dit qu'on fait du feu d'artifice ou des soirées de 500 personnes avec un Powo 600w je rigole doucement.