power works powo ou gemini xtr 400 quelle est le meilleur raport quallité/prix ?
- 73 réponses
- 19 participants
- 18 308 vues
- 18 followers
JG/audio
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/05/2010 à 22:10:12power works powo ou gemini xtr 400 quelle est le meilleur raport quallité/prix ?
Bonjour a tous j'aimerai m'acheter un systeme amplifier pas trop chere de qualité donc powo by hk audio et xtr 400 avec d'assez bons caractéristique pour pas chere est ce que qu'unlqun pourait me guider ?
[ Dernière édition du message le 05/05/2010 à 22:10:55 ]
Jr@
547
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
32 Posté le 08/05/2010 à 20:48:40
Pour avoir un son pourri autant acheter de la merde pas cher.
Le système Powo à des basses pas mal à bas niveaux, les medium sont pas du tout précis et les aigus agressifs.
Le vendeur qui a essayé de me refourguer ça m'a pété un tympan, c'est pour ça que j'ai une dent contre ce truc. Heureusement il avait un DBTechnology S350 aussi en démo ; c'est sûr, niveau pression accoustique ça n'égale pas, mais on a un son bien plus proche de l'Hi-Fi que du Kool Sound ou autre Boost. Sinon j'ai écouté une sono avec des systèmes un peu + haut de gamme en HK et ça ne m'a pas transcendé. Le même jour j'ai écouté aussi des vieilles sonos d'une 30aine d'années... dans le lot il y avait des BST Range, des Peavey, et des enceintes de fabrication maison. Je ne dis pas de quoi était le plus proche le système HK, sinon je risque de faire encore hérisser des poils...
Le système Powo à des basses pas mal à bas niveaux, les medium sont pas du tout précis et les aigus agressifs.
Le vendeur qui a essayé de me refourguer ça m'a pété un tympan, c'est pour ça que j'ai une dent contre ce truc. Heureusement il avait un DBTechnology S350 aussi en démo ; c'est sûr, niveau pression accoustique ça n'égale pas, mais on a un son bien plus proche de l'Hi-Fi que du Kool Sound ou autre Boost. Sinon j'ai écouté une sono avec des systèmes un peu + haut de gamme en HK et ça ne m'a pas transcendé. Le même jour j'ai écouté aussi des vieilles sonos d'une 30aine d'années... dans le lot il y avait des BST Range, des Peavey, et des enceintes de fabrication maison. Je ne dis pas de quoi était le plus proche le système HK, sinon je risque de faire encore hérisser des poils...
Anonyme
737
33 Posté le 11/05/2010 à 16:40:20
Citation de : Jr@
Héhéhé...J'utilise un DB Technology S350 depuis quelques années. C'est pas non plus du "China", c'est fabriqué en Italie. Et comme tu le dis, ça sonne pas si mal que cela. C'est juste dommage que le système manque un peu de puissance. Mais au niveau sonore, c'est étonnament neutre et linéaire, quand le subwoofer est règlé entre le minimum et le premier tiers.
Pour avoir un son pourri autant acheter de la merde pas cher.
Héhéhé...J'utilise un DB Technology S350 depuis quelques années. C'est pas non plus du "China", c'est fabriqué en Italie. Et comme tu le dis, ça sonne pas si mal que cela. C'est juste dommage que le système manque un peu de puissance. Mais au niveau sonore, c'est étonnament neutre et linéaire, quand le subwoofer est règlé entre le minimum et le premier tiers.
Jr@
547
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
34 Posté le 11/05/2010 à 17:30:28
par contre il en faut 1 pour 50/60 personne
Anonyme
737
35 Posté le 11/05/2010 à 23:20:40
C'est clair, dès qu'il y a plus de monde, ou que la salle est plus grande, il faut prendre un système plus important. Pour ma part, je l'utilise comme système de retour stéréo pour mes claviers. Autant dire que c'est très agréable...Et relativement compact.
dj huacos
249
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
36 Posté le 24/05/2010 à 17:38:39
salut a tous,je viens de commander un powo ce matin apres l avoir essayé dans le shop de son.nous sommes un duo guitare voix acoustique,et ce matin j ai trouver le son bien adapter a notre musique.une table est indispensable pour les corrections surtout sur les aigues.(quand meme pas mal de souffle)
rien a voir avec du gemini pour moi,je pense que le rapport qualite prix est tres bon pour ce systeme tryphonique.(le gemini est plus adapter a un son electro pour moi(mid bass/bass))
nous sommes dans une gammes de prix de - 800 euros il ne faut pas s attendre a du rcf,du martin audio ou du nexo
pour un budget plus important je vous conseillerai un systeme passif en c2r(satt q110,sub q15b,ampli trois sortie 2.1s avec dsp integrer c2r)
bonne zik a tous
rien a voir avec du gemini pour moi,je pense que le rapport qualite prix est tres bon pour ce systeme tryphonique.(le gemini est plus adapter a un son electro pour moi(mid bass/bass))
nous sommes dans une gammes de prix de - 800 euros il ne faut pas s attendre a du rcf,du martin audio ou du nexo
pour un budget plus important je vous conseillerai un systeme passif en c2r(satt q110,sub q15b,ampli trois sortie 2.1s avec dsp integrer c2r)
bonne zik a tous
www.myspace.com/djhuacos
http://www.myspace.com/imnamaeandchignonman
djpascal07
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
37 Posté le 24/07/2010 à 10:54:57
citation de jr@
faut arrêter avec le Powo, c'est vraiment de la daube comme sono.
Autant prendre un kit Kool Sound 2.1, c'est du même niveau.
a mon avis il a dut etre paye par kool sound pour marquer une connerie pareil
Djtipi
1550
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
38 Posté le 24/07/2010 à 11:38:33
L'IMG STAGE LINE TRITON 600 est une alternative a prendre en compte...
Jr@
547
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
39 Posté le 24/07/2010 à 19:57:27
Citation de : djpascal07
a mon avis il a dut etre paye par kool sound pour marquer une connerie pareil
wanana
674
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
40 Posté le 18/08/2010 à 19:49:28
y avait un groupe qui marchait bien dans les annees 90 ils aimaient tellement bien le powo qu'ils se sont appellés powo c' est donc un bon systeme!!!
- < Liste des sujets
- Charte