Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Power Works POWO
Photos
1/274

power works powo ou gemini xtr 400 quelle est le meilleur raport quallité/prix ?

• 73 réponses
  • 19 participants
  • 18 312 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion power works powo ou gemini xtr 400 quelle est le meilleur raport quallité/prix ?
Bonjour a tous j'aimerai m'acheter un systeme amplifier pas trop chere de qualité donc powo by hk audio et xtr 400 avec d'assez bons caractéristique pour pas chere est ce que qu'unlqun pourait me guider ?

[ Dernière édition du message le 05/05/2010 à 22:10:55 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
x
Hors sujet :
Tu sors! :fleche:
42

vous croyez que martin circus avaient du martin audio ????  mrgreen

43

Bonjour a tous, J'ai un peit problème, j'ai une enceinte de mon powo qui souffle legerement quelqu'un aurait il une idée? Musicalement :)
44

Salut Quentin.Berrat,

As-tu essayé d'inverser les statellites ?

Tu peux inverser les XLR en entrée du caisson aussi pour voir si cela vient de l'amplification ou de la source audio...

Musicalement@Fred

45

Oui j'ai inversé les satellites et les entrees xlr mais sa ne change rien. et j'ai bien l'impression que l'enceinte qui ne souffle pas a un problème. j'ai l'impression qu'il  n'y a pas d'aigus....

Si quelqu'un a une piste 

46
Citation :
Oui j'ai inversé les satellites et les entrees xlr

Tu les a pas inverser en même temps aumoins :volatil:

Tu a essayer de couper les médium + les basses sur ta table en débranchant l'autre enceinte ?

47

Non non pas en meme temps.
Je viens de faire  ce que tu as dis et je n'enten pratikement aucun aigu en tout cas rien ne sort du pavillon, et dès que je rebranche la deuxième enceinte la diffèrence est assez nette...

48
bah voila, sur le forum d'IP sono ils sont plusieurs à avoir eu ce problème, tweeter HS. Regarde quand même ses connections, on sais jamais. Enfin bon, à toài de voir si il est vraiment HS, tu peux le faire tester si jamais.

49

Ba deja merci beaucoup de ta réponse!! Je ne vais pas m'amuser a la demonter car mon powo a a peine 6 mois et il est garanti 2 ans donc je vais appeler le site et voir ce qu'il peuvent faire... Mais merci beaucoup!!!

50

slt a tous comparer ce qui est comparable

powo 600 rms vs triton 600 rms les 2 prix: +ou- 700 euros

lequelle est le meilleur ?

merci d'avance de vos reponses avisé