Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Power Works POWO
Photos
1/274

Sujet plus de basse sur le caisson... (hp et fusible ok)

  • 101 réponses
  • 11 participants
  • 21 418 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion plus de basse sur le caisson... (hp et fusible ok)
bonjours,
après l hiver, j ai rallumer le powo pour une soiree et la ils ny avais que les satellites qui fonctionné.
je l ai ouvert pour vérifier les fusibles, et la il y avais un condo qui étai explosé, je lai changer en faisant gaffe au sens, mais après test cela ne marche toujours pas...(pourtant je suis sur de ma soudure) je ne sais quoi faire. j ai vérifier le hp je trouve 6.5ohm donc c est pas lui ...
si quelqu’un a une idée ? il est plus garanti.:((
Afficher le sujet de la discussion
71
en fait il y en 2 de mort ... je vais les changés
72
Je crois aussi !!!!

Nicko

73
Tu en as d'avance ?

Nicko

74
oui bien sur ce sont bien des temporisés
75
Je pense qu'il parlait des transistors...
Sinon Farnell ça marche bien en effet...mais 50€ min de cde pour les particuliers (en belgique en tt cas).
76
dsl j avais pas vu le message, non j en ai pas d avance (des transistors :) ) je vais allez voir demain a Atlantique Composants si ils on cela en stock. et au passage reprendre des fusibles temporisé je vient d épuisé mon stock !
77
Citation de Gregdu49 :
l orsque je test les 4 transistor en mode test de continuité (diode) je trouve environ 0.530v pour tous sauf pour un ou je trouve 0.497v tu pense que c est lui qui déconne?

Les valeurs sont somme toute assez proches, donc je pense pas qu'il ait un problème.

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

78
les gars... Je voulais juste vous dire merci car après avoir changé les 2 transistors de puissance le caisson remarche du feux de dieu ;) Merci a tous pour vos conseils particulièrement a toi Nickokat. le sujet est donc résolu
79
De rien on est la pour s'aider !!!!!!
Content que ton caisson re fonctionne a nouveau !!!!

Nicko

80
Vérifies quand même le courant de polarisation afin que ça ne grille pas de nouveau.