Utilisateur ?
- 1 040 réponses
- 51 participants
- 105 282 vues
- 48 followers
music60
J'envisage très sérieusement l'achat de ce nouveau caisson de basse !!
Y'a t-il quelqu'un qui le possède déjà ?
En attendant, voici les premières caractéristiques connues :
- Amplificateur High Current de 1000 W
- 131 dB SPL de crête à 1 m
- Puissant woofer de 15” avec bobine “Inside/Outside” de 75 mm en cuivre
- Sélecteur fréquence de crossover (80/ 120 Hz)
- Égalisation électronique interne
- Limiteur électronique imperceptible à progression continue, protections contre les surchauffes et les surcharges
- Entrées Mono/Stéréo combo XLR/jack
- Ébénisterie compacte en bois de bouleau multicouche avec 2 poignées latérales pour un transport facile
- Logement pour pied de sol
- Dimensions: (H x L x P): 600x445x600 mm - Poids: Kg 34
RJ6713
Pas mal la bâche lol heureusement qu' il n'a pas plu. lol
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
DeeGSA
DeeGSA
Anonyme
moi sur un de mes 2 caissons neuf (705), y avait un écrou à griffe qui se baladait au fond, mais qui apparemment était en plus donc il avait dû tomber au moment de l'assemblage.
Après j'ai voulu dévisser les HP's pour voir l'intérieur de la caisse et j'ai pu constater que quelques écrous à griffe tenaient pas trop, d'ailleurs j'ai dû en remettre un avec le marteau mais quand j'ai remis le hp et que j'ai revissé, ce même écrou est ressorti de son emplacement au moment où j'avais presque fini de visser la vis, ça se balade sur 1 cm environ...déjà que je mettais fait un peu chier à sortir la vis au début mais avec plus de mou (donc en relevant le hp d'un côté), là ça reviens pareil mais se sera plus difficile du fait que je ne peux carément plus soulever le hp....bref.
dsiBel
rcf-france
RCF-France
william121
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
RJ6713
Moi j'ai recu un caisson tout neuf et il y avait de grosse marque d'impact dans le coin inférieur du bois ! Ca c'est moche mais la flemme de retourner.
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
dsiBel
fgrillet
Aurais-tu d'autres photos de tes concerts qui mettraient davantage en valeur la disposition de la batterie ?
* Edit : il faut tout de même préciser que je ne suis pas non plus un adepte du gros grave envahissant et que je serais plutôt un militant contre la "loudness war" actuelle
[ Dernière édition du message le 08/08/2011 à 10:32:53 ]
dsiBel
Quant au placement du micro, j'ai presque tout essayé,de l'exterieur juste devant l'évent, au plus profond à l'interieur. Ce dernier placement est effectivenet mieux que les autres sans être le meilleur
[ Dernière édition du message le 08/08/2011 à 11:34:40 ]
- < Liste des sujets
- Charte