Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisateur ?

• 1 040 rĂ©ponses
  • 51 participants
  • 104 629 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Utilisateur ?
Bonjour Ă  tous,
J'envisage très sérieusement l'achat de ce nouveau caisson de basse !!
Y'a t-il quelqu'un qui le possède déjà ?

En attendant, voici les premières caractéristiques connues :
- Amplificateur High Current de 1000 W
- 131 dB SPL de crĂŞte Ă  1 m
- Puissant woofer de 15” avec bobine “Inside/Outside” de 75 mm en cuivre
- Sélecteur fréquence de crossover (80/ 120 Hz)
- Égalisation électronique interne
- Limiteur Ă©lectronique imperceptible Ă  progression continue, protections contre les surchauffes et les surcharges
- Entrées Mono/Stéréo combo XLR/jack
- Ébénisterie compacte en bois de bouleau multicouche avec 2 poignées latérales pour un transport facile
- Logement pour pied de sol
- Dimensions: (H x L x P): 600x445x600 mm - Poids: Kg 34
Afficher le sujet de la discussion
901
+1 pour la disco. J'ai un 905 avec seulement 2 petites 410A et ça marche du tonnerre !

DeeGSA        

Soundcloud

902

Tu fais combien de personnes DeeGSA? Mais moi j'utilise meme pas de filtre actif ou d'Ă©qualiseur ca va de la table aux caissons directe, et toi ?

Ă  vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

903
Pas eu pour l'instant l'occasion de faire plus de 60 personnes. Quand je dis que ca marche du tonnerre, je parle aussi de la clarté du son......j'adore !
Je pense que je peux monter à 150 sans problèmes.

J'ai une DJM 400 que je repique le plus souvent sur une Soundcraft EFX 8, puis un DBX 231 et enfin un BBE 882i.
Je pars ensuite au caisson puis aux têtes.

DeeGSA        

Soundcloud

904
bsr a tous,

Petite question: la grille de protection est-elle lavable à l'eau? Par rapoort au au 2 Art 712 toutes neuves, la saleté des sub sont trops en évidence, je voudrais donc les laver. Le coup d'aspirateur et de compresseur n'a pa suffit pour enlever toute la poussière de l'autre fois.
905
Ben si tu les dévisses pourquoi pas ?

Ă  vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

906
OK, c'était juste pour confirmer.

Sinon, ce samedi, j'aurai un concert à sonoriser dans un amphi de 1500 places d'un campus universitaire. Genre de musique: trad-fusion avec énormement de percussions(3 congas, cajun, 2 djembes),batterie,basse, clavier, guitare synthé, loops sur ordi, flute, 3 vocals. Bref,un beau monde sur scène.
Les 2 712+ 2 905 arriveront-ils à suivre?
907
Tu vas être limite je pense, car tu vas devoir pousser et le son risque d en compatire. Après il faut voir aussi l acoustique de la salle etc.... Je suis pas assez technicien du son pour que la réponse est de la valeur, c est juste mon avis. Il y a des bien des mecs qui s y connaissent ici, ils devraient mieux te répondre.

Ă  vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

908
Dsibel,

Il m'est arrivé de démonter la grille pour la nettoyer, l'aspirateur n'ayant pas suffit comme toi.
C'est très facile à démonter. J'ai passé la grille sous l'eau soigneusement puis ai tout bien sèché.

Cela m'a permit de voir le beau hp qui est caché derrière !!

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 25/08/2011 à 20:10:34 ]

909

sinon tu le fait au lave-vitre, non ?

910
En démontant la grille, c'est plus simple de la passer sous l'eau car elle est munie d'une mousse collée sur la face intérieure. La poussière dans cette mousse est très chiante à enlever. En passant le tout sous la douche, c'est nickel !

DeeGSA        

Soundcloud