Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Subs

  • 244 réponses
  • 11 participants
  • 15 048 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Subs
Que pensez vous des "wharfedale twin 18XSUB" et wharfedale quelle qualité
de fabrication?,merci.
Afficher le sujet de la discussion
161
Et bien la j'arrivais avant toute cette discussion a avoir 1 ampli 2x 600 sous 8, 1 filtre actif cx 2310 et les 2 subs en 46 ainsi que le cablages pour 1200E environ ! puis je trouver mieux pour le meme niveaux de materiels et de prix...hummm!
162
La réponse est : NON :aime:
Le son sans bass n'existerai pas.
163
Je suis tout à fait d'accord que pour ce prix là...en revanche , on te conseille pour que tu ne sois pas décu.Car ,1200 euros est une grande somme er je pense que tu ne pourras pas de renouveler non plus tout le temps.
C'est pourquoi , il faut bien que tu réfléchisse pour ne pas perdre ton argent.
Je pense honnetement que ce qu'il te propose est une mauvaise alternative , car ce matériel est de mauvaise qualité et le jour ou tu t'en renderas compte , il te faudra le vendre , donc tu auras perdu ton temps , de l'argent..
C'est pourquoi , il vaut mieux investir dés le début dans du bon matériel , fiable et de bonne qualité.
Quand j'ai commencé dans la sono , j'ai fait l'érreur de prendre des enceintes pas cheres car j'étais trop préssé et me suis vite rendu compte qu'il fallait que je vende le tout pour tout recommencer.C'est pourquoi , on te conseille pour que tu évites de reproduire le même shéma.
A mon avi, dans un budget de 1200 euros , il faut que tu t'achetes un SUB en 18" de type Yorkville,RCF, DAS, EV sur lequel tu bridgeras un ampli.
Car ton budget est trop limite pour deux bon Subs + filtre+ ampli pour 1200 euros.Normalement c'est le prix que tu devrais mettre que pour le SUB sans le reste.
Ensuite à toi de voir , mais il vaut mieux , pour moi , que tu investisses dans un sub + filtre+ ampli (qui ne te serviras que pour ton sub).
Plus tard , si tu ressens le besoin , tu n'auras qu'à doubler l'ampli +sub et tu ne resteras pas coincé avec deux subs que tu aurais du revendre
164
Ah bon ? pour 1200 e pas possible, la raison pour laquelle je veux aller dans cette direction que l'on me propose , je me demandais vraiment que valais les subs behringer b1800x serie eurolive de 400 et 800 w vue le prix?
165
Déja , je peux te dire que les Subs BH laisse tombé , j'ai écouté les deux séries avant d'acheter le mien car il m'intéréssait et bien je peux te dire que c'est vraiment pas super.Si tu décide vraiment de metre 1200 euros pour deux Subs +ampli+filtre , regarde du coté De HK audio...
La je fais une petite recherche pour te proposer d'autres alternatives
166
Je repondais pendant que rafy repondais ok mais il est vrai que debutant j'ais acheté mes 2 ms 15 et mon pro 2.5 et j'ais trouvé que niveaux qualite et son c'etait bien donc pour moi je suis surpris car c'est du materiels qui sort de cette annee et ca me parraissais correct...
167
MDR , HK >> c'est de la daube , prix chere pour la qualité que sais c'est merdique. reste sur un sub+ampli+filtre en 46 CM de qualiter tu sera pas decu. ( RCF , EV .. ) ou sinon un SUB amplifier de qualiter pour ce prix. :mdr: ta des bons petit cru.
Le son sans bass n'existerai pas.
168
Ok behringer en subs j'oublis
169
Le DIY ça ne te dit pas ?? Le Sbp-118 est nickel !
Franchement si t'es un petit peu bricoleur vas y, tu ne le regrettera pas.
De plus tu rentres dans ton budget car la construction de deux subs Sbp-118 te couterait maximum 700€ (Avec un Hp 18" C18-650EL de chez Paudio.
Il te resterait 500€ pour l'achat d'un ampli et d'un filtre, ça le fait !

Bref à toi de voir mais sache que c'est vraiment du bon matos pour pas (trop) cher !!
Trance is Alive...
170
Ok je vais regarder tout ca.