Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Box 218/700 : Un caisson 2*46cm qui a l'air sympa, chez thomann. Quelques avis ?

  • 88 réponses
  • 15 participants
  • 15 412 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion The Box 218/700 : Un caisson 2*46cm qui a l'air sympa, chez thomann. Quelques avis ?
Salut ! Je viens de voir sur Thomann un caisson the box qui à l'air très sympathique, un Bass-reflex 2*46cm passif annoncant 700watts RMS pour 100 dB de rendement, pour 390 euros ! Je me pose des questions... Étant donné que je n'ai pas trouvé d'avis concernant cette pièce, j'aimerais savoir ce que vous en pensez... Merci bien, à bientôt :)

https://www.thomann.de/fr/the_box_218_700.htm
Afficher le sujet de la discussion
41
Et je suis d'autant plus impatient que tu me rappelles qu'on va enfin avoir un feedback sur ce sub :clin: .
42
Et alors Petermaler ?? Ce feedback sur le sub ? :P:
43
Toujours pas reçu -_- Je n'ai reçu le texto que Mardi déjà (commandé il y a 2 semaines). Je pense le recevoir vendredi. Photos dès qu'il est chez moi :clin:
44
Et surtout avis hein :bravo:
45
Bien entendu ça tombe sous le sens :) Y aura surtout un avis avant, et après le rodage. Je vous donnerez mais premières impressions qui je l'espère seront positives :bravo:
46
:up:

Alors peter, as-tu pu l'essayer ?

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
47
Salut à tous ! J'ai reçu la commande. Un énoorme carton, très imposant, j'imaginais déjà la bête qui se cachait dedans :)
Je jete un oeil rapide au contenu de la palette, 2 cartons : le caisson et un carton contenant surement l'ampli et tout les cablages. Je signe le formulaire afin de ne pas retenir le livreur.
Grosse déception lorsque je m'aperçois qu'il n'y a aucun cablage, tout a été oublié, (2 cables speakon, 2 cables Jack 3. -> XLR, 2 dédoubleur RCA).
Donc vu que j'ai signé, je l'ai dans le derrière. J'ai d'autres cables mais je ne pourrais pas essayer avec l'installation complète dans ce cas.
Pensez-vous qu'il soit possible que les cablages arivent par la poste dans un colis moins conséquent ?
48
Pour les câbles c'est surprenant.
Un carton à part juste pour des câbles... :??:

C'est sûrement un oubli de leur part, appelle les directement pour leur signaler, ils te diront si c'est un oubli, une erreur de commande ou un colis à part. A mon avis, ça devrait s'arranger sans problème quoiqu'il en soit.:clin:

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
49
Sinon, tu as bien reçu la facture dans l'un des 2 colis ?
Les câbles apparaissent-ils bien dessus ?

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
50
Je ne pense pas que tu "l'aies dans l'os" :clin: . Tout ce qui sort de leur entrepot est noté, et normalement aucun cable ne devrait apparaitre sur ta facture !

Au pire, tu appelles directement, et je pense que Thomann est un magasin assez sérieux que pour te faire confiance et renvoyer des cables quand même !

Tiens-nous au courant de l'évolution des évènements !