Sujet de la discussionPosté le 18/10/2008 à 14:37:01The Box 218/700 : Un caisson 2*46cm qui a l'air sympa, chez thomann. Quelques avis ?
Salut ! Je viens de voir sur Thomann un caisson the box qui à l'air très sympathique, un Bass-reflex 2*46cm passif annoncant 700watts RMS pour 100 dB de rendement, pour 390 euros ! Je me pose des questions... Étant donné que je n'ai pas trouvé d'avis concernant cette pièce, j'aimerais savoir ce que vous en pensez... Merci bien, à bientôt
Bien entendu ça tombe sous le sens Y aura surtout un avis avant, et après le rodage. Je vous donnerez mais premières impressions qui je l'espère seront positives
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
Petermaler
1618
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
47Posté le 10/11/2008 à 12:31:54
Salut à tous ! J'ai reçu la commande. Un énoorme carton, très imposant, j'imaginais déjà la bête qui se cachait dedans
Je jete un oeil rapide au contenu de la palette, 2 cartons : le caisson et un carton contenant surement l'ampli et tout les cablages. Je signe le formulaire afin de ne pas retenir le livreur.
Grosse déception lorsque je m'aperçois qu'il n'y a aucun cablage, tout a été oublié, (2 cables speakon, 2 cables Jack 3. -> XLR, 2 dédoubleur RCA).
Donc vu que j'ai signé, je l'ai dans le derrière. J'ai d'autres cables mais je ne pourrais pas essayer avec l'installation complète dans ce cas.
Pensez-vous qu'il soit possible que les cablages arivent par la poste dans un colis moins conséquent ?
Pour les câbles c'est surprenant.
Un carton à part juste pour des câbles...
C'est sûrement un oubli de leur part, appelle les directement pour leur signaler, ils te diront si c'est un oubli, une erreur de commande ou un colis à part. A mon avis, ça devrait s'arranger sans problème quoiqu'il en soit.
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
Mooph
753
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
50Posté le 10/11/2008 à 13:34:20
Je ne pense pas que tu "l'aies dans l'os" . Tout ce qui sort de leur entrepot est noté, et normalement aucun cable ne devrait apparaitre sur ta facture !
Au pire, tu appelles directement, et je pense que Thomann est un magasin assez sérieux que pour te faire confiance et renvoyer des cables quand même !
Tiens-nous au courant de l'évolution des évènements !