Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveau controleur PIONEER DDJ-SX

• 262 réponses
  • 34 participants
  • 109 994 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Nouveau controleur PIONEER DDJ-SX
https://djworx.com/wp-content/uploads/2012/10/pioneer_ddj_sx.jpg

pas mal.reste à voir le prix.date de sortie au usa novembre.et j'espere qu'il va y avoir un ddj-tx(for traktor)
Afficher le sujet de la discussion
161
Citation de Davmix :

Sur ces bonnes paroles la soupe m'attend.

Bonne appétit ;)
162
Guetta n'emmene pas son matos lors de ses presta ça je te l'accorde, mais je vois pas en quoi ça en ferait un bedroom DJ ? Aucun lien entre le matos et la presta (c'est comme lorsque l'on dit qu'une presta peut être parfaite même sur une BCR par exemple) Il a la possibilité de jouer sur une config (différente ou non) de la sienne, très bien, mais ce qui compte c'est bien sa prestation et non le matériel avec lequel il la produit.
Moi quand j'ai dis "qui limite l'utilisation de son matos à son domicile" c'est justement (parce qu'à la base au moment de l'achat) le type se dit que c'est pour jouer exclusivement chez soi (sauf lorsqu'il s'agit d'un produit qui peut être emmené en club, et là je sais pas quel contrôleur est accepté et lequel ne l'est pas)
163
et sinon ca parle plus du ddj-sx?ahahahah.personne a d'aure video ou photo.et une question est-il facile de s'adapter à serato quand on est accro à traktor pro 2.5?
164

Citation :

Guetta n'emmene pas son matos lors de ses presta ça je te l'accorde, mais je vois pas en quoi ça en ferait un bedroom DJ ?

bah c'est toi qui l'a definit comme ça redface2

toi tu vois plutot le truc qui se refere au matos, on devrait dire bedroom djING

alors que bedroom DJ se refere a une personne...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

165

Hors sujet :

Citation :

et sinon ca parle plus du ddj-sx?

ah bon, c'est pas le pub ici? redface2mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

166
@ wiwi

Seule vidéo où l'on peut voir la bête sous tous ses angles (mais toujours pas en action)

Ho'Dog: Et c'est à ce moment même qu'on fais la différence.. Ceux qui font de vraies prestas sans matos de tueur et ceux qui s'occupent au bedroom DJing en régie 2000.. :mdr:
167
ta du matos chez toi ? tu le tate un peut de temps en temps pose avec un bucket KFC et du tropico seul ou a plusieur ? cest du bedroom djing, meme si a cote tu joue en club/soire prive/mariage/divorce/barmitzva/circoncision/cassoulet partie, remunere ou non devent un public.

ce qu'ont voulais dire pour la ddj sx cest qu'en club la taille l'handicape, on en conclue qu'il est destine au discomobile qui maitrise leur espace et au bedroom dj mais pas top pour le club.

petit pave cesar apres le sport miam
168
En gros on fais tout du bedroom DJing tant qu'on reste chez nous. :oops2:
Mais alors en club, de façon générale on peut ramener quoi au juste ? Je m'étais toujours dit qu'on pouvait ramener notre config sans problème (peut-être pas jusqu'à se trimbaler une régie cdj+djm mais quand même)
169
Citation de Kalkbrenner :
En gros on fais tout du bedroom DJing tant qu'on reste chez nous. :oops2:
Mais alors en club, de façon générale on peut ramener quoi au juste ? Je m'étais toujours dit qu'on pouvait ramener notre config sans problème (peut-être pas jusqu'à se trimbaler une régie cdj+djm mais quand même)

Ouais j'avoue, même les mecs qui sont en TimeCode ils se démmerdent pour tout caser.
Après j'ai jamais joué en Club (12 ans c'est un peu tôt hein^^) mais c'est bizarre que y'ait à ce point pas de place..
170
J'ai réussi à caser le NS6 d'un ami à côté d'un setup pioneer CDJ 1000 + djm 600. Comme quoi, parfois on peut y arriver. Et la régie n'était pas spécialement spacieuse...