Nouveau controleur PIONEER DDJ-SX
- 262 réponses
- 34 participants
- 109 894 vues
- 35 followers
wiwizamal
pas mal.reste à voir le prix.date de sortie au usa novembre.et j'espere qu'il va y avoir un ddj-tx(for traktor)
Kalkbrenner
Hug D.
moi entre un cadavre efficace dans un flycase et un dispositive portable tout aussi efficace dans une besace jai choisi.
Anonyme
NS6 ca reste limite (chez moi ca ne passerait pas, on a deux DJ sur S4 et ca prend tout l'espace dispo) mais faisable. Au-dela (NS7, T1, S1, SX) c'est chercher les problemes.
Pour le timecode ce n'est pas un probleme, il suffit d'une carte son externe et a la limite d'un controleur type X1. Ca reste la meilleur solution si on veut jouer en club sur logiciel.
Neo5
Anonyme
Et tu veux pas aussi trimballer ta grand-mere pour te servir du gateau ? Non ce genre de config, a moins que tu ne sois un gros guest, tu oublies en club. C'est pourtant simple, soit tu utilises ce qui est a disposition, soit tu utilises ce que tu peux caler dans la cabine. En dehors de ca, bonne chance...
Thibault. F
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
Neo5
[/quote]
Et tu veux pas aussi trimballer ta grand-mere pour te servir du gateau ?
Elle fait des bons gâteau ma Grand-Mere pourtant
Molliex
Citation :tu le tate un peut de temps en temps pose avec un bucket KFC et du tropico seul ou a plusieur ?
Oh mon dieu je ne suis pas seul! (une fois j'ai mi un bucket sur mes technics et bah quand la volaille tourne, elle est nettement meilleur
djtrice
Perso les controlleurs midi je m'y suis mis depuis 2008 si je me souviens bien et c'est super pratique et efficace. J'ai choisi ceci car les platines CD et technics, c'est encombrant à transporter.
Pour moi un bedroom DJ c'est plutot le gars qui ne mix que sur son matos et qui se trimbale partour avec le sien même quand le matos sur place est fonctionnel
Bref pour en revenir au DDJ SX, je surveille la sortie pour tester.... peut être me séparer du NS6 qui sait...
Anonyme
Donc Richie Hawtin est un bedroom DJ pour toi, bon a savoir !
Sinon en effet, c'est souvent utilise dans le sens pejoratif, mais bon ca designe quand meme a la base le type qui mixe dans son coin pour lui. Donc qui n'est pas forcement au courant des contraintes de l'activite de DJ en public (d'ou peut-etre le rapport condescendant entre les types qui se frottent a un public regulierement et l'heureux ignorant qui casse les oreilles a son chat dans son F2).
- < Liste des sujets
- Charte