Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveau controleur PIONEER DDJ-SX

• 262 réponses
  • 34 participants
  • 109 895 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Nouveau controleur PIONEER DDJ-SX
https://djworx.com/wp-content/uploads/2012/10/pioneer_ddj_sx.jpg

pas mal.reste à voir le prix.date de sortie au usa novembre.et j'espere qu'il va y avoir un ddj-tx(for traktor)
Afficher le sujet de la discussion
131
un peu gros quand meme.mais curieux de le tester le ddj-sx.
132

Pour une utilisation at home c'est bien aérée. A ce niveau c'est un plus et je pense que la cible principale du SX c'est bien le bedroom Dj.

133
Ou en discomobile ca peut ètre sympas
134

ou les ravers/festivaliers/freepartistes, le djing ne se limite pas au club, discomo ou bedroom... redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

135

Ouais sauf que je sais pas, personnellement je ne me sens pas d'embarquer mon MBP en rave hein... mrgreen

136

y en a qui osent et puis en festival bien organisé( genre Hadra, les gros trucs trance...), c'est pas plus risqué qu'ailleurs redface2

apres c'est sur que dans la teuf a l'arrache mrgreen( y en a qui osent quand meme, pas vu souvent de mac, mais des PC, y en a de plus en plus, meme des tours des fois)

137
Moi ce qui me fait rire: c'est le terme de "bedroom DJ" employé par ceux qui n'ont rien compris aux controlleurs...
si vous pouvez argumenter vos propos, allez y... évitez les réponses inutiles du style: dj qui mixe dans sa chambre...
138

Bedroom DJ : DJ qui mixe principalement chez soi, a la limite dans des soirees privees. Apres ce n'est pas une question de controleurs ou pas, ou d'etre un debutant. C'est juste que quand tu mixes chez toi ou dans un cadre prive, tu ne rencontres pas les memes contraintes que si tu mixes en club, discomobile ou rave... Pour en revenir au DDJ-SX, moi et d'autres pensont que c'est un produit avant tout destine aux gens qui n'ont pas de contraintes de transport ou d'espace d'installation (donc typiquement les gens qui ont la maitrise totale sur l'installation de leur materiel, c'est-a-dire ceux qui jouent chez eux ou en discomobile). 

139
ont a bien expliquez nos poins de vues

Citation :
pour quelques discomo et bedroom dj.

Pas QUE bedroom dj, mais aussi pour ceux qui maitrise leurs espace de travail.
j'ai déjà possédé un ddj s1 que j'ai revendu parce que pour les cabine club/bars il est trop gros.

Citation :
ceux qui n'ont rien compris aux controlleurs...

ça n'engage que moi mais l’intérêt du contrôleur c'est qu'il soit compacte et complet.

Edit : grillé :(

[ Dernière édition du message le 08/10/2012 à 17:48:10 ]

140

bah, c'est pas pejoratif bedroom DJ, c'est juste un passionné qui n'a que son chez lui comme lieu de diffusion( tout le monde n'a pas la chance de pouvoir jouer devant du public)...