Nouveau controleur PIONEER DDJ-SX
- 262 réponses
- 34 participants
- 109 891 vues
- 35 followers
wiwizamal
pas mal.reste à voir le prix.date de sortie au usa novembre.et j'espere qu'il va y avoir un ddj-tx(for traktor)
Ho'Dog
putin, vous etes trop rapide les mecs, le temps que j'ecrive, bam, 2 posts
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Kalkbrenner
Après on aura des contrôleurs conçus spécifiquement pour les débutants donc pour une utilisation exclusivement BEDROOM, ensuite d'autres pour les confirmés qui réclament plus de mobilité.
Personnellement j'ai (pour l'instant) aucunement l'intention de changer de matos... je dispose de l'Aero (je l'ai pas assez dit comme ça faut qu'tout le monde le sache lol) et j'espère acquérir prochainement la Rmx 1000 et pour moi, un dj professionnel pourrait très bien se contenter de ce genre de config...(tout l'essentiel est là?)
Bedroom DJ = discomo au passage, qui a dit qu'un bedroom dj est un débutant
Kalkbrenner
putin, vous etes trop rapide les mecs, le temps que j'ecrive, bam, 2 posts
Le temps de voir le post de djtrice et d'écrire ma réponse tout le monde avait déjà répondu
Davmix
Citation de : djtrice
Moi ce qui me fait rire: c'est le terme de "bedroom DJ" employé par ceux qui n'ont rien compris aux controlleurs...
si vous pouvez argumenter vos propos, allez y... évitez les réponses inutiles du style: dj qui mixe dans sa chambre...
Pourquoi tu associes ce terme aux utilisateurs de contrôleurs alors qu'il sert a désigner ceux; passionnés, débutants, pro, qui mixent chez eux.
Encore une fois heureusement que ce n'est pas le matos qui fait le Dj parce que sinon certains auraient la grosse tête.
[ Dernière édition du message le 08/10/2012 à 18:34:11 ]
Greg L-Zass
Un bedroom dj c'est quelqu'un qui limite l'utilisation de son matos à son domicile (d'où le terme) et qui, en option, n'a pas les moyens d'se payer une régie à 1500 boules
Ptin quand je vois le matos et le prix des set up des "bedroom", je me dis ben merde si j'avais eu tout ça il y a 15 ans pour faire le outdoor dj . J'adore lire que la gamme 850 est une gamme bedroom.
[ Dernière édition du message le 08/10/2012 à 18:32:56 ]
Davmix
dans la mesure ou elle apparaît très peu en club ils considèrent qu'elle est destinée à un usage "at home"
Kalkbrenner
Davmix
Une régie à 1500 boules c'est 7 mois de tabac . A choisir ...
[ Dernière édition du message le 08/10/2012 à 18:41:53 ]
Greg L-Zass
Davmix
J'irais même jusqu’à dire qu'un Bedroom Dj c'est celui qui ne vit pas du Djing.
- < Liste des sujets
- Charte