Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveau controleur PIONEER DDJ-SX

• 262 réponses
  • 34 participants
  • 109 891 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Nouveau controleur PIONEER DDJ-SX
https://djworx.com/wp-content/uploads/2012/10/pioneer_ddj_sx.jpg

pas mal.reste à voir le prix.date de sortie au usa novembre.et j'espere qu'il va y avoir un ddj-tx(for traktor)
Afficher le sujet de la discussion
141

putin, vous etes trop rapide les mecs, le temps que j'ecrive, bam, 2 posts facepalm

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

142
Un bedroom dj c'est quelqu'un qui limite l'utilisation de son matos à son domicile (d'où le terme) et qui, en option, n'a pas les moyens d'se payer une régie à 1500 boules ou alors qui n'en veut simplement pas.
Après on aura des contrôleurs conçus spécifiquement pour les débutants donc pour une utilisation exclusivement BEDROOM, ensuite d'autres pour les confirmés qui réclament plus de mobilité.
x
Hors sujet :
Personnellement j'ai (pour l'instant) aucunement l'intention de changer de matos... je dispose de l'Aero (je l'ai pas assez dit comme ça faut qu'tout le monde le sache lol) et j'espère acquérir prochainement la Rmx 1000 et pour moi, un dj professionnel pourrait très bien se contenter de ce genre de config...(tout l'essentiel est là?)

Bedroom DJ = discomo au passage, qui a dit qu'un bedroom dj est un débutant :?:
143
Citation de dj :
putin, vous etes trop rapide les mecs, le temps que j'ecrive, bam, 2 posts

Le temps de voir le post de djtrice et d'écrire ma réponse tout le monde avait déjà répondu :-D
144

Citation de : djtrice

Moi ce qui me fait rire: c'est le terme de "bedroom DJ" employé par ceux qui n'ont rien compris aux controlleurs...
si vous pouvez argumenter vos propos, allez y... évitez les réponses inutiles du style: dj qui mixe dans sa chambre...

Pourquoi tu associes ce terme aux utilisateurs de contrôleurs alors qu'il sert a désigner ceux; passionnés, débutants, pro, qui mixent chez eux. 

Encore une fois heureusement que ce n'est pas le matos qui fait le Dj parce que sinon certains auraient la grosse tête.

[ Dernière édition du message le 08/10/2012 à 18:34:11 ]

145
Citation de Kalkbrenner :
Un bedroom dj c'est quelqu'un qui limite l'utilisation de son matos à son domicile (d'où le terme) et qui, en option, n'a pas les moyens d'se payer une régie à 1500 boules

:8O: Ptin quand je vois le matos et le prix des set up des "bedroom", je me dis ben merde si j'avais eu tout ça il y a 15 ans pour faire le outdoor dj :cobra:. J'adore lire que la gamme 850 est une gamme bedroom. :bravo:

[ Dernière édition du message le 08/10/2012 à 18:32:56 ]

146

dans la mesure ou elle apparaît très peu en club ils considèrent qu'elle est destinée à un usage "at home"

147
Qui n'a pas ou qui ne veut pas..tout dépend
148

Une régie à 1500 boules c'est 7 mois de tabac icon_eek.gif . A choisir ...

[ Dernière édition du message le 08/10/2012 à 18:41:53 ]

149
Oui j'avais compris, je relève juste la démesure du truc, pas que chez eux au passage. La je parle de ce que l'on peut qualifier de bedroom dj. Ca existe pas dans le matos, j'ai croiser des mecs avec des bcr berhinger qui envoyait du son, des mecs avec des platines à courroie de merde. Fin je sais pas, à la limite pour moi un bedroom c'est un mec qui se fait simplement plaise avec son matos chez lui. Mais en aucun cas se catégorise par le matos tout comme tu le dis toi même.
150

J'irais même jusqu’à dire qu'un Bedroom Dj c'est celui qui ne vit pas du Djing.