Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveau controleur PIONEER DDJ-SX

• 262 réponses
  • 34 participants
  • 109 981 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Nouveau controleur PIONEER DDJ-SX
https://djworx.com/wp-content/uploads/2012/10/pioneer_ddj_sx.jpg

pas mal.reste à voir le prix.date de sortie au usa novembre.et j'espere qu'il va y avoir un ddj-tx(for traktor)
Afficher le sujet de la discussion
211
A mon avis il devrait bien se vendre oui ;) En tout cas tu peux être sûr qu'à la mi-décembre toutes les licences Serato Vidéo seront bel et bien parties...
212

ptete meme avant mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

213

10'000 unites c'est quand meme un sacre paquet a l'echelle de l'industrie du DJing. Je rappelle que seulement 3 millions de Technics ont ete vendues dans le monde depuis 1972 et pourtant la platine est (etait) presente partout et pas seulement en DJing (radio et tout). Meme s'il y a plus d'utilisateurs de matos DJ maintenant qu'avant, je pense que ca va quand meme mettre quelques mois avant d'etre ecouler. En plus on parle d'un produit a 1000 euros, pas un petit controleur a 150...

214
Personnellement :) je la trouve tres ressemblante la ns6 ^^

Musicalement Nathan :).

Pioneer XDJ 1000 x2 - Ecler Nuo5 Edition Clamaran - Yamaha HS5 x2

215

En meme temps ce sont deux controleurs 4 voies avec des gros jogs pour Itch. Ca va etre dur de pondre 2 trucs radicalement differents.

216

ben si, ils devraient mettrent les jogs au milieu, l'un au dessus de l'autres et les faders le longs des 4 cotés, la ce serait original!! redface2

217

Moi j'aimerais bien voir un Twitch 4 voies, construit par Vestax ou A&H... redface2

@Ho'dog : Pas mal ! En forme d'heptagone bien sur (parce que les nombres de cotes pairs c'est pour les amateurs).

[ Dernière édition du message le 15/10/2012 à 20:39:28 ]

218

Citation :

Moi j'aimerais bien voir un Twitch 4 voies

avec les bandes tactiles a la verticale( a que moi que ça choque le sens de defilement des bandes sur le twich? )

et la xone dx? completement abandonnée par serato( elle a meme pas droit a la mise a jour pour DJ)?

219

Ouais non horizontale ca ne me choque pas, et puis pour manipuler les trucs genre taille de boucle et quantize du slicer ca me semble plus intuitif comme ca...

En fait la Xone:DX a ete arrete par A&H y a bien maintenant un an... Ce qui est con parce que je trouvais que c'etait un bon controleur. Il ne leur restait qu'a developper un meilleur systeme de jog et c'etait parfait. Mais j'imagine que A&H a prefere se concentrer sur la gamme DB...

220

non c'est pas le sens de la bande dans l'espace qui me choque( je disais ça pour avoir 4 bandes en meme temps, genre 2 de chaque coté et que ça reste logique), c'est le sens de défilement: pour freiner, il faut aller de droite a gauche( si je dis pas de betises) alors que j'aurais tendance a faire l'inverse( je manipule le plateau plus vers le coté/bas)...