Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveau controleur PIONEER DDJ-SX

• 262 réponses
  • 34 participants
  • 109 896 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Nouveau controleur PIONEER DDJ-SX
https://djworx.com/wp-content/uploads/2012/10/pioneer_ddj_sx.jpg

pas mal.reste à voir le prix.date de sortie au usa novembre.et j'espere qu'il va y avoir un ddj-tx(for traktor)
Afficher le sujet de la discussion
111
l'aero.pas besoin d'etre un dj confirmé.je rejoint l'avis de dj ho'dog.
112

y'a pas a dire ce controleur a de la gueule et en plus il est très correct pour du pionner !

Moi je vendrais bien mon ddj-T1 pour celui-ci ;) bravo

juste une petite question: si je comprend bien serato itch ne s'appellera plus "serato itch" mais "serato Dj" ? 

et si on achete le ddj-sx, le "serato dj" sera gratuit avec toutes ces fonctionnalités ? parce que 200$ pour une mise a jour serato c'est bizzard de leurs part !!!  eek

113

la mise a jour de 200 dolls, c'est pour passer de intro à DJ( ce sera gratuit pour les possesseur de itch et de base avec le SX)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

114

ok merci  bravo

115
Y'a une possibilité qu'il sorte un DDJ-TX pour Traktor ?
116
Je pense pas car il l'on crée crée en collaboration avec le logiciel serato Dj !! Et de toute façon tu fait le mapping
117

bon !!! moi je revend mon s1 ce weekend et je commande le DDJ-SX, car vous ne l'avez peut'etre pas remarqué mais sauf erreur de ma part, 2 tres grande inovation , la possibilitée d'assigner 6 effets par voie dont la voie micro !!!!

et pour créer des liner en live et bien un delay + reverb + pitch sur voie micro, he bien c'est la premiere fois que je vois cela chez serato !!!! donc sans hésitez, de plus serato dj sera équipé du midi mapping et ça c'est cool !!!!

donc pour moi a ce jour, si serato dj est conforme a ce que serato annonce, il seront leader sur le marché,

Yvann productions / www.evenementielle.com / https://www.facebook.com/freevoxbygerardponcet/

118

J'arrive toujours pas a voir comment Serato pourrait passer leader avec un truc pareil... Le truc fait la taille du titanic donc en dehors des bedroom DJ ou de la discomobile, tu n'en verras jamais un. Et concernant Serato DJ, si on fouille un peu sur les forums, on se rend vite compte que les promesses de mapping MIDI sont bien plus limitees que ce que ca laisse entendre (ne vous attendez pas a un Traktor bis)... Donc a part les effets retravailles pas Izotope, y a pour ainsi dire rien de nouveau par rapport a Itch... Pas de quoi non plus rattraper le retard pris sur Traktor...

119
j'ai rien contre serato mais je trouve que traktor innove bcp plus .et des prix encore moins chere.le seul truc en + c'est que sur serato sl tu peu faire la video.
120
Serato innove, mais serato est muselé par les boites avec qui ils bossent : le seul machin qui a accès a tout ce qu'offre Serato Dj est un contrôleur surdimensionné pour quelques discomo et bedroom dj.