Nouveau controleur PIONEER DDJ-SX
- 262 réponses
- 34 participants
- 109 972 vues
- 35 followers
wiwizamal
pas mal.reste à voir le prix.date de sortie au usa novembre.et j'espere qu'il va y avoir un ddj-tx(for traktor)
yvann prod
je ne suis pas d'accord avec vous, et je m'en explique mais je respecte votre opinion,
je suis loin d'etre un dj bedroom, je mix depuis 20 ans et mix en international toute l'année: allez un pti peu de promo : www.evenementielle.com
lol ....,
juste pour dire que je me déplace à 80% du temps avec mes platines technics et ma freevox, et les 20 % qui reste pour des presta bien spécifique j'ai 2 cdj 400 et une DJR-400 un petit ensemble pratique que j'essaye désespérément de remplacer par un controlleur
pour mon style de mix, j'ai testé traktor et pour moi j'ai préféré serato, car je mix à l'ancienne, pour revenir au sujet, j'ai acheté et revendu les 5 controlleur leader du marché car je cherchais une solution de matos transportable facilement en avion et pour des mix en bar !!! jusqu'a maintenant je n'est pas été séduit par les controlleur et les interface proposé, itch ne ma pas totalement séduit et mon ddj S1 il est par ailleur a vendre, j'espere que serato dj sera à la hauteur de mes attentes pour pouvoir mixé et transporter un pack light pour certaine presta
une question est ce que vous pensez que les effets 1 & 2 seront chainable par voie / si c'est le cas bingo pour moi
petit moins, pourquoi avoir foutu un bouton SYNC, personne ne l'utilise ... et les 4 voie ??? quelqu'un a déjà mixé 4 morceaux en même temps ??? soyez honnete, je parle pour ceux qui joue en club ou en concert, festival .... bref je suis toujours à la recherche d'un controlleur tous en un plug & play fiable et massif pour des prestas bien spécifiques....
Yvann productions / www.evenementielle.com / https://www.facebook.com/freevoxbygerardponcet/
Anonyme
Si Itch ne t'as pas seduit, je te dirais de ne pas trop mettre d'espoirs sur DJ car les deux logiciels partagent le meme ADN.
Pour ce qui est du commentaire sur le SYNC, je ne vais pas relancer le debat, mais oui plein de DJs y ont recours y compris ceux qui jouent en club ou en festival. Pour les 4 voies, je suis d'accord, le besoin est largement exagere par le marketing mais dans certains genres (techno, minimal, ...) c'est assez courant.
Apres faudra toujours que tu m'expliques comment tu cales un S1 ou un SX dans une cabine de club...
Hug D.
pour quelques discomo et bedroom dj.
Pour expliquer mon point de vue : entre une VCI 400 et une DDJ SX il y a un fader pour 2 bras de carcasse métallique en plus sur la pio...
Il faut compter 200e pour le soft case du pio (et pour l'avion se sera un fly, soute a bagage :O ) et seulement 45e pour la VCI 380/400 et c'est pratique a transporter.
Si la taille te gène pas fonce, elle à l'air d'envoyer la DDJ SX.
La ddj s1 je l'avais, pour les bars ça passais (enfin je me sentais plus Déménageur Breton que dj...) mais en club comment tu fait oO ? tu pose les support qui surélève le ddj sur les platine qui a sur place ?
Neo5
Hug D.
Anonyme
Ouais mais bon la question n'est pas le confort, mais la practicalite (ca existe ce mot ). Ta boite a chaussure elle passe partout, le SX il a beau etre plus confortable, il ne passe pas partout...
Ho'Dog
Hors sujet :
praticité?
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Hug D.
Edit : après si j'ai de la place c'est sur que je cracherais pas sur la DDJ SX ^^
[ Dernière édition du message le 07/10/2012 à 14:30:57 ]
Anonyme
Vous remarquerez que la taille de la section mixer est sensiblement la meme sur le SX et le S4...
Molliex
- < Liste des sujets
- Charte