Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Surface De Controle (faites votre choix !)

• 1 674 réponses
  • 154 participants
  • 53 371 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Surface De Controle (faites votre choix !)
T`as raison le prix fait mal moi j`ai opte pour l`omx 64 2*1,4 ghz avec le controller one qui se vend separement t`as vu?
Afficher le sujet de la discussion
991
Je vais avoir l'air d'un petit joueur, mais je viens de me procurer l'UC33
d'evolution

et bein, c'est la revolution comparé a mon clavier maitre qui possede qu'une molette de pitch de modulation et un fader de volume...

Franchement le tout connecté à Live, c'est l'eclate totale :aime:
992
Ok ,
tous ces controlleurs sympas mais vaut mieux une console numerique non? ca controlle les softs(n`est-ce pas)
moi j`adore tascam us-2400 mais c`est juste bun controller et ca vaut le prix de certaines consolles num
comprend poa
993
C'est pas une surface de contrôle...

Alesis en table de mixage... Mouais, plutôt très sceptique!
994

Citation : moi j`adore tascam us-2400 mais c`est juste bun controller et ca vaut le prix de certaines consolles num

Heu..une console numerique 24 voies motorisées a 1400 euros ..... :noidea:

L'US2400 ( entre autre ) est une surface de controle ( dons uniquement du transfer de "données") , pour controler la quasi totalité de ton soft preferé avec une facilité deconcertante , les plug aussi etc..... et c'est vraiment pas cher du tout . ;)

995
Ça me fait penser à un truc ! peut on uiliser l'US-2400 en mode mackie control ?
996
Sur le site de TASCAM ...ben ...ils en parlent . et la reponse est OUI .

Faut chercher un peu quand meme ! ;)

997

Citation : Faut chercher un peu quand meme !

oui, mais parfois, à force de faire tous les sites des constructeurs, de fouiller en long et en large, AF est quand même plus pratique, non ?
998

Hors sujet : oui ...mais cela veut dire que tu demande aux autres de chercher !ou faire appel a des gens qui on deja chercher .

PS : cela m'as pris 3 minutes .

Bref ...peut importe ...tu as au moins ta reponse .

999
Desole les gars d`insister mais je veux etre sur de mon prochain invest>

hey console analogique c`est sur ca peut pas controller les softs? :???: alors le firewire c`est pour l`audio seulement ? si c`est le cas comprend mieux l`histoire des surfaces de controlle >merci pour l`eclaircissement
>
1000