Sujet de la discussionPosté le 14/06/2006 à 00:29:37Surface De Controle (faites votre choix !)
Citation : Mais bon, ça semble quand m^m chaud de sortir des gammes propres avec cet engin, non?
C'est exactement ce que je me dis d'un violoncelle...
Avec 10 ans de pratique ça doit se faire les doigts dans le nez! ^^
(enfin, manière de parler... )
Oui enfin n'empêche que pour moi les "surfaces de controles virutelles" c'est un peu antinomique.
C'est surement très bien pour faire des concerts à la jean michel jarre... Mais pour le reste, sûrement mon petit coté "terre à terre", m'oblige à préférer les bon vieux portards oldchool...
Truthless > Nan nan nan, je suis pas d'accord.
Imagine les possibilité. Nous utilisons des environnement de plus en plus modulaires.
De nos jours, pour travailler en m^m temps sur Cubase, Reason, et des VSTi, si t'as pas 2 écrans, c'est la galère.
Avec un système comme le Multi-Touch Screen, il devient envisageable de "glisser" d'une appli à l'autre quasiment comme on le ferait d'un simple deplécement du regard IRL, et ensuite, de "toucher" les différents éléments de l'interface de chaque soft.
OK, on a pas la résitance mécanique d'un fader haut-de-gamme, OK, on est plus dans le domaine traditionnel d'une table de mixage en studio, mais moi, je trouve ça autrement plus puissant!!!