Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/901
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet Bon, ce serait bien qu'ils s'y remettent !

  • 33 réponses
  • 8 participants
  • 1 945 vues
  • 9 followers
1 Bon, ce serait bien qu'ils s'y remettent !
Salut !

Bon, alors, malgré tout le bien que je pense de la BCF 2000, les dernières demandes d'amélioration que j'ai envoyées chez Behro via mon contact là-bas (le responsable PR monde, quand même) datent de mars/avril 2005. Et le dernier OS date de avril 2005. L'éditeur graphique (moins utile pour la BCF que la BCR) date d'avril 2005 aussi.

Ca fait donc un an que plus rien n'évolue, malgré de multiples relances et des contacts réguliers. Chez moi, passé cette période, si il n'y a plus aucun développement, c'est un produit qui n'est plus suivi ni développé. Je pensais que c'était parce qu'une version mk2 allait sortir au NAMM. Nib !

En gros, comme le produit marche très bien, ben ils se reposent sur leurs lauriers en se disant que tout le monde est content.

Pareil pour le SDK Steinberg, qu'ils ont soit-disant depuis plus d'un an.......toujours rien.

Je pense qu'il faut aller sur le site du support et les tanner, sans arrêt, pour qu'ils se sotent les doigts du c*l ! Quant à moi, je vais gueuler chez mon contact.

Je ne suis pas du tout un anti Behro, j'aime les produits corrects et pas chers, mais là, je trouve que c'est abuser.

Alors, allez-y, les lachez pas.

@+
Jérôme.
2
Je te propose un p'tit truc. Avec ton autorisation, rédige nous un mail type contenant les différentes features les plus demandées (donc, les tiennes et éventuellement celles dont tu as pu avoir vent) que nous copieront et leur enverront à interval régulier.
Au bout d'un moment, ils vont peut-être commencer à en avoir ras le sac et finiront peut-être par sortir la viande du calbute pour nous pondre un truc m^m imparfait. Au moins, on aura pas l'impression de pisser violent dans un violoncelle.
Le coup du mail type n'est peut-être pas la meilleure idée que j'ai eu, mais je me dis qu'on à besoin d'une action de groupe ou de masse avec une certaine fédération autour des m^m intérêts. Une lettre type pourrait être un bon point de départ.

Vos idées???

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Ou alors, on peut lancer ici une wishlist modérée comme il faut afin de réunir les demandes récurantes à mettre dans une lettre type.
Si on prends tous la peine de leur envoyer chacun notre prose ne serait-ce qu'une fois par semaine, vu le nombre d'utilisateurs, on devrait vite arriver à une certaines saturation. Evidement, ils risque de filtrer, mais bon...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Yo !

Oui, pourquoi pas. Mais il faut qqun pour mettre le thread en "sticky" et pour modérer les réponses. Après je ferai passer.

Mais, très honnêtement, s'il n'y a rien de neuf au Sounds Expo de Londres, je pense que ça signifiera simplement "plus de développement". C'est un peu le problème avec des boites qui tapent dans tous les types d'appareil. Ils font en sorte que l'appareil arrive à un certain niveau et puis ils le laissent en l'état. Ce que Behringer semble avoir du mal à piger, c'est que là, il ne s'agit pas d'un simple compresseur à lampe, qu'on développe, qu'on fabrique et puis qu'on vend. Il s'agit de produits informatiques qui doivent être continuellement mis à jour.

@+
Jérôme.
5
Que veux-tu... :noidea:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
Yo !

Citation : Que veux-tu...



Une MCU pour 300 euros :mdr:

@+
Jérôme.
7
Je veux bien assurer une surveillance et une modération de la wishlist.

Je pense qu'il sera difficile d'optenir que le thread soit sticked, mais je peux essayer.

Je pense que l'idée de Spawn d'un mail type est pas idiote non plus. Pourquoi ne pas faire d'abord la wishlist, puis en faire un mail-type qu'on enverra ?
8
Oui, quelles sont les principales demandes d'évolutions et de développement sur ce produit????????
Frnz
9
Salut !

J'en ai déjà envoyé des tonnes (et pas des trucs abracadabrants, des trucs qui serviront). Ces suggestions sont, soi-disant, au département R and D qui, soit-disant, me connait.....à force ! Mais les dernières que j'ai envoyées, c'était il y a un an, et rien de ce qu'ils m'ont dit n'a été fait.

Je vous ferai une liste, en français (parce que là, tout est en anglais, forcément).

@+
Jérôme.
10