Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Prix annoncé un peu cher sur AF

• 27 réponses
  • 11 participants
  • 4 451 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Prix annoncé un peu cher sur AF
Salut

Chez Thomann, les prix est plus raisonnable que celui annoncé sur AF dans la rubrique prix!
https://www.thomann.de/fr/behringer_x_touch.htm
729€
Francky
2
3
Déjà fait, mais ça concerne le prix qu'annonce le site Bax-Shop à 9999€ si j'appuie sur le bouton orange.
ça ne me donne pas la possibilité de renseigner un autre site ayant lui, le vrai prix.
Francky
4
Seul un admin peut modifier ca, d'où l'intérêt du bouton.
Moi aussi je l'ai déjà signalé, mais c'est peut-être encore les vacances au QG d'AF.

Juste pour préciser comment ca marche : le prix n'est pas évalué par AF, c'est juste la moyenne des prix affichés par les annonceurs partenaires d'AF. Il se trouve que sur ce produit il n'y a que Bax pour l'instant, et ils ont cette fâcheuse manie de mettre 9999 pour dire que le produit n'est pas dispo. Thomann n'est pas annonceur partenaire dans cette rubrique (un choix de leur part, par contre ils ont un lien direct pour les produits de leurs marques).
5
J'ai supprimé l'association. A priori c'était un cas isolé. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Je pensais que ce contrôleur serait équipé de fader sensitifs, mais visiblement, c'est du plastique, donc, exit la sensitivité. Quelqu'un peut confirmer?
Si c'est effectivement le cas, je pense me rabattre un QCon Pro car cette fonction est importante pour moi...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
Ils SONT sensitifs:

http://www.behringer.com/assets/X-TOUCH_Product-Page_Banner.jpg

Ce sont les mêmes que sur ma X32. Ils sont en plastique, certes, mais sensitifs quand même.
8
Euh.... y a du métal au milieu du bouton ou un truc du genre? Parce que sans ça comment peuvent-ils être sensitifs? Je comprends pas là. ..

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9
Probablement. Sur un truc de chez Icon que j'ai eu entre les mains, les cabochons de faders étaient en plastique, mais avec une sorte de peinture métallique.
Ça marche, mais je me méfie un peu sur la durée, les peintures sur plastique ayant tendance à se barrer avec le temps. Ceci dit, un cabochon de fader ne subit pas beaucoup de frottements.
10
Sur les BCF 2000 c'est aussi du plastique et pourtant sensitif au toucher :noidea:

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."