Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

P'tit sondage :mdr:

• 195 réponses
  • 27 participants
  • 43 992 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion P'tit sondage :mdr:
Salut !

Alors, on est combien ici à en posséder un ? Avec des extensions ? Avec quels logiciels on les utilise ?

Je serais curieux de savoir aussi ce qu'en pensent les utilisateurs.

Bon, je suis hors concours ;) j'ai déjà répondu à toutes les questions :mdr:

@+
Jérôme
Afficher le sujet de la discussion
101
magnifique plan de travail Offenbach.

J'ai hate de voir comment va se comporter la icontrols pro avec cubase 7 !!!

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

102
J'ai un peu peur de la nouvelle ergonomie de cubase 7, de passer du temps a chercher ce que je connais bien.... Donc je vais rester au 6 un moment encore !!

Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com

103
Un truc à noter mais vous l'avez forcément acquis je pense, je ne sais pas si c'est pareil pour les Qcon mais pour la icontrols pro il faut absolument brancher l'USB AVANT la prise d'alim sinon le controller n'est pas reconnu par win7 et il y a même un sifflement très désagréable (qui disparaît si on actionne un des faders) Mais si on respecte USB puis alim ==> no problemo.

104
:bravo: merci pour l info

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

105
hello,

je suis relativement nouveau dans le coin, mais ayant pour projet de m'acheter une Qcon pro, j'avais quelques questions a son sujet.

premièrement, au cours de mes pérégrinations sur le wouéb, j'ai vu qu'il a été question a un moment donné que Icon sorte une extension nommée "Umix 1008 satellite". Une sorte de module sur lequel on trouve des préamps et des entrées et sorties analogiques. des vraies! qu'en est-il? est-ce toujours d'actualité? parce que cela m'arrangerait bien!

ma deuxième question sera : peut on brancher une paire d'enceintes de monitoring sur les sorties casques qui se trouvent devant?

merci pour votre attention et bonne soirée!
106
Citation :
au cours de mes pérégrinations sur le wouéb, j'ai vu qu'il a été question a un moment donné que Icon sorte une extension nommée "Umix 1008 satellite". Une sorte de module sur lequel on trouve des préamps et des entrées et sorties analogiques. des vraies! qu'en est-il? est-ce toujours d'actualité?

Alors à ce que je saches, il ya une carte son en option et il ya une place de prevu pour elle d'ou la presence des sorties casques à l'avant.... sorties qui ne te serviront à rien si tu n'a pas la dite carte...
Citation :
peut on brancher une paire d'enceintes de monitoring sur les sorties casques qui se trouvent devant?

si tu la prends en plus, tu n'aura pas besoin de brancher tes enceintes sur les sorties casques parceque elle dispose déjà de sorties dédiées... :bravo:
x
Hors sujet :
je suis relativement nouveau dans le coin
bienvenue dans la famillia

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

[ Dernière édition du message le 28/11/2012 à 02:37:22 ]

107
merci merci bien, ouindel!

j'avais cherché un peu (notamment sur le site d'icon, pas si bien fait que ça...), et j'avais vu en effet qu'il y avait des cartes sons intégrables à la qcon. du coup, je suis passé chez woodbrass, où l'on m'a dit qu'ils n'en auraient pas avant février.

le vendeur m'a egalement dit que les sorties casques etaient bien pour des casques, mais pour des enceintes beaucoup moins. il vaut mieux brancher une carte son en plus sur un autre port usb. seulement, comme je bosse principalement sur protools, j'ai une ilok a brancher. et de plus (fâcheux concours de circonstances, me direz vous!) j'ai un macbook pro (donc seulement 2 ports usb : :|)
donc je vais me trouver un petit hub usb alimenté pour y brancher ma petite présonus, afin de tenir jusqu'a février!
je reviendrais vers vous dès que j'en saurais plus!

Citation :
bienvenue dans la famillia

merci :D:
108
ola, personne sait ce que ça donne avec Live! ?
109
Je vous met un petit clip que j'ai fait : un making off pour faire un défi 'Guitare Live', le principe c'est que quelqu'un propose une bt (backtrack) et les autres doivent faire un solo de guitare par dessus.
On y voit (un peu) la icontrols pro en action.
http://youtu.be/az0SOOxGN40

110
flag