Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iCon QCon
Photos
1/47
iCon QCon

Surface de contrôle MIDI motorisée de la marque iCon

Prix public : 500 € TTC

Sujet [NEWS] [Musikmesse] Surface de contrôle MIDI QCon de iCon

  • 212 réponses
  • 39 participants
  • 32 284 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion [NEWS] [Musikmesse] Surface de contrôle MIDI QCon de iCon
iCon est présent au Musikmesse 2010 pour présenter, entre autres produits, une surface de contrôle audio/MIDI motorisée, appelée QCon.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
211
Salut à tous,
Je viens d'acquérir une ICON QCON 1ère génération et je me demandais s'il y avait une MAJ du firmware (actuellement j'ai la version 1.03) pour qu'elle soit compatible avec Pro tools 10, visiblement la société ICON ne la propose pas ou plus sur leur site. Après installation de la surface de contrôle je ne peut pas sélectionner le DAW Pro Tools, il n'apparaît pas...

J'aimerai vraiment ne pas être obligé de passer sur Cubase ou Nuendo pour pouvoir l'utiliser, j'ai mes habitudes avec Pro Tools, quelqu'un aurai-t-il une solution à me suggérer? Merci à vous !
212
Bonjour,

Icon Global propose encore des mises à jour de firmware sur son site web ici.
J'ignore quel contrôleur Qcon vous utilisez (QCon Lite, QCon Pro ou Qcon Ex) mais si c'est le QCon Pro, le dernier firmware posté est le 1.14, et il faut le 1.14 ou le 1.13 por Pro Tools.

[ Dernière édition du message le 02/05/2016 à 09:58:10 ]

213
Bonjour tout le monde !

Le distributeur ne fourni plus le dernier firmware de la QCON 1.
-> Est ce que par miracle certains auraient encore ca dans un tiroir avec le fichier d'explication et l'installateur ?
(Tous les liens que je trouve sur le net sont morts)

Je suis preneur aussi :
* D'un lien ou de la référence pour du fader de remplacement
* De la procédure de calibration des faders (F7 au démarrage permet d'accéder à une procédure de test. Mais comment interagir avec ? Lui dire "ok, là ca ne touche plus en bas" ou encore "attention ca vibre sur le fader 2")

Si je peux contourner l'obsolescence encore un peu je suis preneur.

Merci pour votre aide !