Tu as eu qui en ligne ? Chris ? C'est peut-être plus simple de contacter directement WoodBrass maintenant qu'elles sont dispo en Europe ?
D'autant que toi, tu as une Mackie, et ce serait bien d'avoir une vraie comparaison. Moi, je ne me suis basé que sur mes souvenirs et je n'ai pas essayé de MCU pro.
PS : je vois que tu as eu affaire à Stéphane pour construire ton ordi ... bon réflexe, c'est un tueur, qui monte qui monte
Par contre, c'est assez bizarre qu'elles ne soient toujours pas dispo sur les mag en ligne français. Ils doivent les avoir reçues...elles sont parties le 6 mars de HK.
Je viens de me taper tout le sujet (ouioui, en entier) et je voulais déjà remercier tout le monde pour toutes ces précisions apportées.
Ceci étant je voulais re-soulever le sujet de la compatibilité pro tools. Je suis en ce moment sur pro tools 9 (et j'aurais beaucoup de mal à passer sur autre chose) et je voulais savoir si quelqu'un avait pu tester les 2 ensembles. Je n'ai rien trouvé sur le site d'avid, ni d'Icon qui aille dans ce sens.
Sinon la belle est bien belle, et si elle fonctionne normalement sous PT9, il semble inenvisageable que je ne me la prenne pas séance tenante ! (si je la trouve)
Alors, chez Avid, tu ne trouveras aucune info sur le QCon parce que iCON et Avid sont deux sociétés différentes (c'est vrai que le nom iCON peut prêter à confusion).
Tu la trouveras partout en Allemagne et Grande Bretagne et uniquement chez Woodbrass en France.
L'émulation HUI pour PT est prévue dans une prochaine mise à jour du firmware mais c'est toujours pas dispo. Je vais me renseigner pour savoir où ça en est.