Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu as eu qui en ligne ? Chris ? C'est peut-être plus simple de contacter directement WoodBrass maintenant qu'elles sont dispo en Europe ?
D'autant que toi, tu as une Mackie, et ce serait bien d'avoir une vraie comparaison. Moi, je ne me suis basé que sur mes souvenirs et je n'ai pas essayé de MCU pro.
PS : je vois que tu as eu affaire à Stéphane pour construire ton ordi ... bon réflexe, c'est un tueur, qui monte qui monte
@+
Jérôme
0
[ Dernière édition du message le 12/04/2011 à 18:35:20 ]
Par contre, c'est assez bizarre qu'elles ne soient toujours pas dispo sur les mag en ligne français. Ils doivent les avoir reçues...elles sont parties le 6 mars de HK.
@+
Jérôme
0
Jjj999
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
189Posté le 13/10/2011 à 05:24:49
Bonjour à tous,
Je viens de me taper tout le sujet (ouioui, en entier) et je voulais déjà remercier tout le monde pour toutes ces précisions apportées.
Ceci étant je voulais re-soulever le sujet de la compatibilité pro tools. Je suis en ce moment sur pro tools 9 (et j'aurais beaucoup de mal à passer sur autre chose) et je voulais savoir si quelqu'un avait pu tester les 2 ensembles. Je n'ai rien trouvé sur le site d'avid, ni d'Icon qui aille dans ce sens.
Sinon la belle est bien belle, et si elle fonctionne normalement sous PT9, il semble inenvisageable que je ne me la prenne pas séance tenante ! (si je la trouve)
0
Romjé
1999
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
190Posté le 13/10/2011 à 08:19:03
Salut !
Alors, chez Avid, tu ne trouveras aucune info sur le QCon parce que iCON et Avid sont deux sociétés différentes (c'est vrai que le nom iCON peut prêter à confusion).
Tu la trouveras partout en Allemagne et Grande Bretagne et uniquement chez Woodbrass en France.
L'émulation HUI pour PT est prévue dans une prochaine mise à jour du firmware mais c'est toujours pas dispo. Je vais me renseigner pour savoir où ça en est.