Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iCon QCon
Photos
1/47
iCon QCon

Surface de contrôle MIDI motorisée de la marque iCon

Prix public : 500 € TTC

réactions à la news [NEWS] [Musikmesse] Surface de contrôle MIDI QCon de iCon

• 212 réponses
  • 39 participants
  • 32 434 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion [NEWS] [Musikmesse] Surface de contrôle MIDI QCon de iCon
iCon est présent au Musikmesse 2010 pour présenter, entre autres produits, une surface de contrôle audio/MIDI motorisée, appelée QCon.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181
Salut !

Ils arrêtent plus de sortir des trucs chez iCON, regardez ;o)

https://www.flickr.com/photos/harmonycentral/5594914556/

@+
Jérôme
182
flag
183
Yo !

Alors, personne ne se lance ? Je me sens seul depuis le mois de Décembre :mdr:

@+
Jérôme
184
Salut !

Sont actifs, les bougres !

@+
Jérôme
185
Ils seraient vraiment actifs s'ils m'envoyaient un exemplaire de test comme promis depuis des mois...
186
Salut !

Tu as eu qui en ligne ? Chris ? C'est peut-être plus simple de contacter directement WoodBrass maintenant qu'elles sont dispo en Europe ?

D'autant que toi, tu as une Mackie, et ce serait bien d'avoir une vraie comparaison. Moi, je ne me suis basé que sur mes souvenirs et je n'ai pas essayé de MCU pro.

PS : je vois que tu as eu affaire à Stéphane pour construire ton ordi ... bon réflexe, c'est un tueur, qui monte qui monte ;)

@+
Jérôme

[ Dernière édition du message le 12/04/2011 à 18:35:20 ]

187
C'est probablement ce qu'on va faire, oui.
188
Re !

Par contre, c'est assez bizarre qu'elles ne soient toujours pas dispo sur les mag en ligne français. Ils doivent les avoir reçues...elles sont parties le 6 mars de HK.

@+
Jérôme
189
Bonjour à tous,

Je viens de me taper tout le sujet (ouioui, en entier) et je voulais déjà remercier tout le monde pour toutes ces précisions apportées.

Ceci étant je voulais re-soulever le sujet de la compatibilité pro tools. Je suis en ce moment sur pro tools 9 (et j'aurais beaucoup de mal à passer sur autre chose) et je voulais savoir si quelqu'un avait pu tester les 2 ensembles. Je n'ai rien trouvé sur le site d'avid, ni d'Icon qui aille dans ce sens.

Sinon la belle est bien belle, et si elle fonctionne normalement sous PT9, il semble inenvisageable que je ne me la prenne pas séance tenante ! (si je la trouve)
190
Salut !

Alors, chez Avid, tu ne trouveras aucune info sur le QCon parce que iCON et Avid sont deux sociétés différentes (c'est vrai que le nom iCON peut prêter à confusion).

Tu la trouveras partout en Allemagne et Grande Bretagne et uniquement chez Woodbrass en France.

L'émulation HUI pour PT est prévue dans une prochaine mise à jour du firmware mais c'est toujours pas dispo. Je vais me renseigner pour savoir où ça en est.

@+
Jérôme