Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iCon QCon
Photos
1/47
iCon QCon

Surface de contrôle MIDI motorisée de la marque iCon

Prix public : 500 € TTC

Sujet [NEWS] [Musikmesse] Surface de contrôle MIDI QCon de iCon

  • 212 réponses
  • 39 participants
  • 32 283 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion [NEWS] [Musikmesse] Surface de contrôle MIDI QCon de iCon
iCon est présent au Musikmesse 2010 pour présenter, entre autres produits, une surface de contrôle audio/MIDI motorisée, appelée QCon.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bon enfin un contrôleur sexy.

Mais si je met ce QCon dans un sac avec une APC40 et que je joue l'intégral synphonique de "Mon phantôme d'amour". Croyez-vous qu'ils pouraient ce reproduire et faire des bébés hibrides?

es-t-il rackable?
3
MIDI QCon de iCon

que c con franchemen

il a de la gueule mais c'est trop cher pour ce que c'est.

bon produit mais vraiment dommage, à ce tarif perso j vise un peu plus cher dans le Mackie

chacun son gout chacun son choix

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

4
on ne sais pas encore si ça vaut la peine
il faudrait savoir si tous les fader sont tactile si ils font du bruit et la raison de la présence de
sortie audio casque sur un contrôleur
j'espère qu'avec se prix là ils ont peut choisir de bon composant
5
Quote : Slot d’extension pour connecter l’interface audio USB Umix de iCon

Ceci expliquerait cela ?


Un peu triste que le 64bits ne soit pas supporté pour un produit à venir... Sinon pourquoi pas s'il est silencieux et de pas trop mauvaise qualité, ca peut être une bonne (et belle ?) solution.

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

[ Dernière édition du message le 26/03/2010 à 20:43:14 ]

6
une surface de controle avec faders motorisés (silencieux ?) encoders, section master, jog shuttle, lcd à 500 € (esperons du moins c'ets annoncé comme tel)

ENFIN !!!!
7

http://myhrbraaten.no/images/Digidesign%20Command%208.jpg

Il n'y a pas comme une étrange parenté entre les deux ?
Regardez les faders et les encodeurs ...
Je n'ai pas compté le nombre de smarties lumineux mais j'ai comme la vague impression que le compte y est. Et pour le monitoring, la C8 en dispose aussi (elle ne fait pas carte son).

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

8
linn134 :

effectivement encodeur et fader on les mm finitions (icon sous marque de avid ?)

a coté de ca le look spartiate alu n'est pas fait pour me deplaire (plus sympa que le pastique a mon gout)

un fader master en plus, le jog en plus, l'option carte audio pour celui qui veut

je trouve vraiment l'engin attractif (le prix aussi si il est justement de 500 € env)
9
tout dépend de la qualité des faders et du fait qu'ils soient tactile ou pas
si quelqu'un est au musikmess et qu'il peut nous en dire un petit mots
le produit à du potentiel mais je ne connais vraiment pas la marque icon qu'y à l'air récente
si il y a + info ...
10
Intéressant tout ça!!!
Si la qualité est au rendez-vous avec tout ce qu'elle propose... Les 500€ ne sont pas si élevés!!!

En revanche pas de distributeurs en France bizarre!!! non???

Je ne comprends pas pourquoi leurs nouveaux produits ne sont pas compatible seven 64bits
Ca va bien s'passer!!!