Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iCon QCon
Photos
1/47
iCon QCon

Surface de contrôle MIDI motorisée de la marque iCon

Prix public : 500 € TTC

réactions à la news [NEWS] [Musikmesse] Surface de contrôle MIDI QCon de iCon

• 212 réponses
  • 39 participants
  • 32 432 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion [NEWS] [Musikmesse] Surface de contrôle MIDI QCon de iCon
iCon est présent au Musikmesse 2010 pour présenter, entre autres produits, une surface de contrôle audio/MIDI motorisée, appelée QCon.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
201
Salut !

Si un controleur n'est pas compatible HUI, il ne sera pas reconnu par PT.

Pour la mise à jour, aucune date.

Par contre, s'il faut attendre, l'argent mis de côté sera suffisant pour acheter le futur produit iCON qui ne devrait pas être beaucoup plus cher que l'actuel QCon mais sera compatible HUI d'origine (d'où l'abandon de sa production à terme).

@+
Jérôme

[ Dernière édition du message le 23/02/2012 à 10:20:55 ]

202
Je relance un peu le sujet , ce ne sera pas pour tout de suite cet achat , mais j'aimerais savoir ou s'en ai tout ça
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
203

sortie du Qcon pro en juillet chez woodbrass et Thomann

il sera compatible protools

https://www.espace-cubase.org/page.php?page=qconpro

écoutez-vous les uns les autres

204
Salut !

Il l'est déjà ;o)

Et le QCon "1" aussi (en tous cas, le mien est à jour).

@+
Jérôme
205
Salut Romjé,
Comment ça ? Ta Qcon première génération est compatible Protools ? Comment as tu fait ?
Je t'avais demandé si tu pouvais avoir des news concernant une mise à jour via le net pour compatibilité Protools avec une Qcon 1ere génération. Aurais tu des nouvelles ?
Merci d'avance, beaucoup
206
Salut !

Oui, elle l'est après mise à jour. Malheureusement je ne suis pas autorisé à rendre public la révision 2.00 du firmware. Il faut demander à ton revendeur de faire la mise à jour.

C'est une mise à jour toute simple comme les autres (mais uniquement faisable sous windows dans une version 32 bits), mais il semble qu'iCON ait eu énormément de problèmes avec des utilisateurs incapables de faire les mises à jour et qui se retrouvaient avec un QCon inutilisable.

Essaie de voir si tu peux obtenir le firmware directement via l'importateur, selon l'endroit où tu l'as achetée.

Je trouve ça complètement stupide de devoir renvoyer l'appareil pour ça, mais je ne peux pas ne pas respecter leur demande.

Désolé.

@+
Jérôme
207
Ok
Je vais voir avec Thotho, et je vous tiens au courant de leur réponse, je suis curieux de savoir
208
Concernant une mise à jour 2.0 pour une Qcon voici la réponse de Thotho :

"Nous avons verifie avec le service constructeur et la version 2.0 n'existe pas encore. La version firmware plus recente est 1.3 et vous pouvez la telecharger par http://www.icon-global.com/Drivers.aspx."

Relou. Dégoûté.
209
Salut !

Je crois qu'avec les revendeurs, c'est mission impossible. Il vaut mieux contacter directement le distributeur.

Pour l'Allemagne, c'est Sound Service, ici info@sound-service.eu

....même si je pense qu'ils pourraient mettre en download sur le site iCON, mais a priori, certains utilisateurs pas très doués ont trouvé le moyen de foirer la mise à jour au point que leur QCon soit inutilisable et du coup, ils préfèrent que ce soit fait via le distributeur.

@+
Jérôme
210
Ok,
Merci