Si un controleur n'est pas compatible HUI, il ne sera pas reconnu par PT.
Pour la mise à jour, aucune date.
Par contre, s'il faut attendre, l'argent mis de côté sera suffisant pour acheter le futur produit iCON qui ne devrait pas être beaucoup plus cher que l'actuel QCon mais sera compatible HUI d'origine (d'où l'abandon de sa production à terme).
Salut Romjé,
Comment ça ? Ta Qcon première génération est compatible Protools ? Comment as tu fait ?
Je t'avais demandé si tu pouvais avoir des news concernant une mise à jour via le net pour compatibilité Protools avec une Qcon 1ere génération. Aurais tu des nouvelles ?
Merci d'avance, beaucoup
Oui, elle l'est après mise à jour. Malheureusement je ne suis pas autorisé à rendre public la révision 2.00 du firmware. Il faut demander à ton revendeur de faire la mise à jour.
C'est une mise à jour toute simple comme les autres (mais uniquement faisable sous windows dans une version 32 bits), mais il semble qu'iCON ait eu énormément de problèmes avec des utilisateurs incapables de faire les mises à jour et qui se retrouvaient avec un QCon inutilisable.
Essaie de voir si tu peux obtenir le firmware directement via l'importateur, selon l'endroit où tu l'as achetée.
Je trouve ça complètement stupide de devoir renvoyer l'appareil pour ça, mais je ne peux pas ne pas respecter leur demande.
Concernant une mise à jour 2.0 pour une Qcon voici la réponse de Thotho :
"Nous avons verifie avec le service constructeur et la version 2.0 n'existe pas encore. La version firmware plus recente est 1.3 et vous pouvez la telecharger par http://www.icon-global.com/Drivers.aspx."
Je crois qu'avec les revendeurs, c'est mission impossible. Il vaut mieux contacter directement le distributeur.
Pour l'Allemagne, c'est Sound Service, ici info@sound-service.eu
....même si je pense qu'ils pourraient mettre en download sur le site iCON, mais a priori, certains utilisateurs pas très doués ont trouvé le moyen de foirer la mise à jour au point que leur QCon soit inutilisable et du coup, ils préfèrent que ce soit fait via le distributeur.