Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si un controleur n'est pas compatible HUI, il ne sera pas reconnu par PT.
Pour la mise à jour, aucune date.
Par contre, s'il faut attendre, l'argent mis de côté sera suffisant pour acheter le futur produit iCON qui ne devrait pas être beaucoup plus cher que l'actuel QCon mais sera compatible HUI d'origine (d'où l'abandon de sa production à terme).
@+
Jérôme
0
[ Dernière édition du message le 23/02/2012 à 10:20:55 ]
Gil2
503
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
202Posté le 11/06/2012 à 21:49:34
Je relance un peu le sujet , ce ne sera pas pour tout de suite cet achat , mais j'aimerais savoir ou s'en ai tout ça
Et le QCon "1" aussi (en tous cas, le mien est à jour).
@+
Jérôme
0
tiboh1981
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
205Posté le 12/06/2012 à 23:09:59
Salut Romjé,
Comment ça ? Ta Qcon première génération est compatible Protools ? Comment as tu fait ?
Je t'avais demandé si tu pouvais avoir des news concernant une mise à jour via le net pour compatibilité Protools avec une Qcon 1ere génération. Aurais tu des nouvelles ?
Merci d'avance, beaucoup
0
Romjé
1999
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
206Posté le 12/06/2012 à 23:29:51
Salut !
Oui, elle l'est après mise à jour. Malheureusement je ne suis pas autorisé à rendre public la révision 2.00 du firmware. Il faut demander à ton revendeur de faire la mise à jour.
C'est une mise à jour toute simple comme les autres (mais uniquement faisable sous windows dans une version 32 bits), mais il semble qu'iCON ait eu énormément de problèmes avec des utilisateurs incapables de faire les mises à jour et qui se retrouvaient avec un QCon inutilisable.
Essaie de voir si tu peux obtenir le firmware directement via l'importateur, selon l'endroit où tu l'as achetée.
Je trouve ça complètement stupide de devoir renvoyer l'appareil pour ça, mais je ne peux pas ne pas respecter leur demande.
Désolé.
@+
Jérôme
0
tiboh1981
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
207Posté le 13/06/2012 à 09:35:30
Ok
Je vais voir avec Thotho, et je vous tiens au courant de leur réponse, je suis curieux de savoir
0
tiboh1981
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
208Posté le 22/06/2012 à 15:52:22
Concernant une mise à jour 2.0 pour une Qcon voici la réponse de Thotho :
"Nous avons verifie avec le service constructeur et la version 2.0 n'existe pas encore. La version firmware plus recente est 1.3 et vous pouvez la telecharger par http://www.icon-global.com/Drivers.aspx."
Relou. Dégoûté.
0
Romjé
1999
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
209Posté le 25/06/2012 à 13:32:36
Salut !
Je crois qu'avec les revendeurs, c'est mission impossible. Il vaut mieux contacter directement le distributeur.
Pour l'Allemagne, c'est Sound Service, ici info@sound-service.eu
....même si je pense qu'ils pourraient mettre en download sur le site iCON, mais a priori, certains utilisateurs pas très doués ont trouvé le moyen de foirer la mise à jour au point que leur QCon soit inutilisable et du coup, ils préfèrent que ce soit fait via le distributeur.