Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iCon QCon
Photos
1/47
iCon QCon

Surface de contrôle MIDI motorisée de la marque iCon

Prix public : 500 € TTC

réactions à la news [NEWS] [Musikmesse] Surface de contrôle MIDI QCon de iCon

• 212 réponses
  • 39 participants
  • 32 435 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion [NEWS] [Musikmesse] Surface de contrôle MIDI QCon de iCon
iCon est présent au Musikmesse 2010 pour présenter, entre autres produits, une surface de contrôle audio/MIDI motorisée, appelée QCon.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111

et avec des baguettes!!

De plus en plus interressante cette surface!

112

Ou pire, les faders inversés et les menus en Chinois.

Vivement qu'elle soit dispo.

113

Bien vu la vidéo. Thanks Jéjé.

Par contre, je la voyais beaucoup plus petite avant cette vidéo. Plutôt une bonne news pour moi. J'avoue que le format de ma BCF est sympa, mais je commence à fatiguer des boutons plastoc.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

114

Yo !

Bon, pour la mienne, "stage 1 cleared", elle a atteint le sol français. Maintenant je prie pour que ces glands de coliposte fassent aussi bien leur boulot que les chinois de hong kong post (parce que 5 jours pour arriver à Roissy, chapeau Emile !).

Pis, maintenant, je la veux icon_biggrin.gif

Des news bientôt.

@+
Jérôme

115

cool cool !

116
Citation :
ces glands de coliposte

Classe ! :roll:
117

hello a tous

il y a une video sur le site icon

118

Hi !

Citation de : Will Zégal

Citation :
ces glands de coliposte

Classe ! :roll:

Ben, en même temps, à chaque fois qu'il y a un souci quand je reçois qqch de l'étranger, ce n'est pas du fait de la poste du pays concerné mais de celui de coliposte. Pour l'instant, je leur laisse le bénéfice du doute (sur cet envoi seulement, hein, parce que les autres), puisque le colis n'est en France "que" depuis presque 3 jours, donc il est possible qu'ils ne l'aient pas encore flashé.

Bref...

@+
Jérôme

119

Hors sujet :

Mercredi, j'ai ENFIN, reçu deux CD achetés sur eBay US. ENFIN, car je les ai tout de m^m acheté le ... 10 Août...

Ils se sont tapé un A/R/A au dessus de l'Atlantique sans qu'on sache pourquoi. Pas d'avis de passage dans ma bàl pour un plis qu'on croyait recommandé, mais que j'ai finalement trouvé dans ma bàl directement Mercredi dernier après, tout de m^m, 1 mois entier depuis la dernière ré-expédition par mon vendeur.

Bravo la poste...

A 9 jours près, ça aura mis 5 mois à arriver de Chicago...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

120

Hello !

Devinez ce que j'ai sur mon bureau là maintenant  mrgreen

Envoyé le 1er reçu le 8, c'est très très fort eek

Noël avant l'heure. Je fais quelques essais ce soir avec ce qu'il me reste de branché (mon bureau est en travaux) et je vous dis quoi.

Première constatation : tain, c'est giga grand par rapport à ma BCF 2000 et c'est, je pense, plus grand qu'une Mackie (j'en ai eu une cet été, mais j'ai du mal à jauger comme ça). Le jog frottait un poil parce qu'il n'était enfoncé complètement, mais tout à l'air fonctionnel.

@+
Jérôme