Par contre, je la voyais beaucoup plus petite avant cette vidéo. Plutôt une bonne news pour moi. J'avoue que le format de ma BCF est sympa, mais je commence à fatiguer des boutons plastoc.
Bon, pour la mienne, "stage 1 cleared", elle a atteint le sol français. Maintenant je prie pour que ces glands de coliposte fassent aussi bien leur boulot que les chinois de hong kong post (parce que 5 jours pour arriver à Roissy, chapeau Emile !).
Ben, en même temps, à chaque fois qu'il y a un souci quand je reçois qqch de l'étranger, ce n'est pas du fait de la poste du pays concerné mais de celui de coliposte. Pour l'instant, je leur laisse le bénéfice du doute (sur cet envoi seulement, hein, parce que les autres), puisque le colis n'est en France "que" depuis presque 3 jours, donc il est possible qu'ils ne l'aient pas encore flashé.
Mercredi, j'ai ENFIN, reçu deux CD achetés sur eBay US. ENFIN, car je les ai tout de m^m acheté le ... 10 Août...
Ils se sont tapé un A/R/A au dessus de l'Atlantique sans qu'on sache pourquoi. Pas d'avis de passage dans ma bàl pour un plis qu'on croyait recommandé, mais que j'ai finalement trouvé dans ma bàl directement Mercredi dernier après, tout de m^m, 1 mois entier depuis la dernière ré-expédition par mon vendeur.
Bravo la poste...
A 9 jours près, ça aura mis 5 mois à arriver de Chicago...
Noël avant l'heure. Je fais quelques essais ce soir avec ce qu'il me reste de branché (mon bureau est en travaux) et je vous dis quoi.
Première constatation : tain, c'est giga grand par rapport à ma BCF 2000 et c'est, je pense, plus grand qu'une Mackie (j'en ai eu une cet été, mais j'ai du mal à jauger comme ça). Le jog frottait un poil parce qu'il n'était enfoncé complètement, mais tout à l'air fonctionnel.