Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Smart AV Tango
Photos
1/79
Smart AV Tango

Surface de contrôle MIDI motorisée de la marque Smart AV

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Tango fait valser les contrôleurs

• 69 réponses
  • 24 participants
  • 11 382 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion [News] Tango fait valser les contrôleurs
Smart AV a sorti cet été Tango, une très belle surface de contrôle pour l'instant dédiée à Logic et Nuendo (PC et Mac).

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Puisque le group buy semble prendre forme et histoire de s'y retrouver plus facilement, j'ai créé un nouveau sujet spécialement pour cet achat groupé. Je vais le mettre en topic de la semaine. Ça intéressera peut-être du monde.
42

Citation : P.S : ma chérie, si tu lis ça sache que je déconne, je ne ferais jamais ça à la chair de ma chair. Par contre éclaire moi sur un point, je ne me rappelle plus si tu aimes le chocolat ?

:mdr: :mdr: :mdr:

Ca bouge par ici! Bon ben, je vais inaugurer le thread que vient de créer Will concernant l'achat groupé.

Ca tombe bien j'ai des news :fete:
43
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
J'en veux une !
Mais pas pour le moment. :|

ALIENIK GROOVE FACTORY 

44
Le Tango est en test dans le nouveau numéro de Keyboard Recording :clin:
45

Citation : Tango est en test dans le nouveau numéro de Keyboard Recording

Ouaip, mais le test n'est pas très exhaustif et il laisse un peu sur sa faim. On en apprend plus sur le site du constructeur.

Au passage, je trouve les tests de KR pas très approfondis en général. Rien à voir avec les essais de SONO où là le journaliste effectue des mesures précises, des comparaisons nombreuses pour finalement donner un avis très étayé et objectif du produit.

Trop de morceaux de musique finissent trop longtemps après la fin. [Igor Stravinsky]

46

Hors sujet :

Citation : Ouaip, mais le test n'est pas très exhaustif et il laisse un peu sur sa faim. On en apprend plus sur le site du constructeur.

comme d'hab,

des tests sur 4 pages max sur un mag de 130 pages, avec tjrs le mm discours "c'est super, ca sonne grave, enfin un beaux produit" bref du consensuel habituel (avec une ptite critique de tps en tps pour nous faire croire a leur neutralité => ici pas d'adapteur secteur trop grave comme truc woaw),

a coté de ca des tonnes de page de pub (qui font que de toute facon le mag n'est pas neutre), des tutos vu et revu depuis 10 ans, un cahier dj style bouche trou,

un sentiment d'autosatisfaction permanent tres ennervant pour le lecteur,

KR decoit tjrs et encore, et arrive a me soutirer 7€ pour une mag qui me sert finalement qu'a faciliter mon transit (ca sert pas à gd chose d'autre les publi reportages).

A quand un vrai mag de son en france, un truc pointu, avec des ingés a la redaction, pas juste de vieux zicos (c'est bien aussi) parfois largués techniquement (je sais je suis dur la), un mag vraiment objectif pas sous tutelle de l'industrie musicale,

ah grand reveur que je suis

47

Trop de morceaux de musique finissent trop longtemps après la fin. [Igor Stravinsky]

48

Citation : A quand un vrai mag de son en france, un truc pointu, avec des ingés a la redaction

http://www.realisason.com/article.php3?id_article=12

hop :bravo:
49

Hors sujet : http://www.aes.org/journal/online/

Faut juste pas craindre l'anglais, mais dans le genre pointu, c'est difficile de trouver mieux...

Ceci n'engage évidemment que moi...
50

Hors sujet : merci pour les liens.