Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Mono, le premier monodique analogique du français Norand

• 120 réponses
  • 46 participants
  • 13 492 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Mono, le premier monodique analogique du français Norand
image.php
Le constructeur français Norand présente en avant-première le Norand Mono, un synthétiseur monodique analogique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51

[ Dernière édition du message le 11/04/2021 à 19:23:52 ]

52
Je vais en avoir un en test, il devrait arriver prochainement...
53
Si j'avais plus de moyens, je pense que ma femme frissonnerais dès qu'elle entendrait: "Hi, this is loopop...":facepalm::mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

54
Citation de synthwalker :
Je vais en avoir un en test, il devrait arriver prochainement...

Cool :bravo:
55
Il est intrigant ce petit mono.
Je craque pas pour le son ou le son des démos en tout cas. Et le formfactor semble trop petit.

Mais les soundlocks, c’est plaisant et la façon de composer un pattern semble tellement bien fichu.
Hâte de lire le test.
56
Idem. Le son ne m’attire pas plus que çà. Sur papier ça semble prometteur mais j’ai un peu l’impression que ça manque de destinations de modulation. Et la qualité de fabrication semble en demi-teinte. Dans la vidéo de loopop, on dirait que les leds des steps ne sont pas toutes alignées mais c’est peut-être un effet de parallaxe. A suivre,
Éric, on compte sur toi...
57
Intéressant, j'attends également le test d'Eric avec impatience. Pour le moment je ne pense pas remplacer ma DB-01, surtout que le Mono n'est pas donné.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

58
ça sonne bien, quand même. Mais il n'y a rien que je ne puisse déjà faire avec MA MonoMachine :)
59
60
tout simplement hors de prix... bonne chance a eux a vendre pour un mono a ce prix là meme si l'analo est a la mode.