Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Timbre Wolf
Photos
1/93
Akai Professional Timbre Wolf
3/10

Commentaires sur le test : Quand le timbre se loupe…

• 864 réponses
  • 86 participants
  • 83 780 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Quand le timbre se loupe…
Quand le timbre se loupe…
Présenté au NAMM 2015, le Timbre Wolf intègre un synthé analogique polyphonique, un séquenceur quatre pistes et un clavier compact, à prix très agressif. Parlons donc du loup…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
581
Citation de bisidorebisou :
Pour être bien sûr d'éviter tous les projets à base de ça, justement

Pas con :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

582
mouais....pas hyper convaincu tu puisses eviter des bouses de synthese juste par la "marque" du circuit...
Thom'
583

ça dépend du modèle du circuit ! Et puis si je veux des sons péraves, autant l'assembler moi-même.

cela dit on peut faire des sons très rigolos en court-circuitant des E/S de triggers de schmitt (ex MFOS Weird sound generator, les lunettas, ...) ou des circuits qui étaient prévus pour autre chose (dub siren à base de 2 555)

[ Dernière édition du message le 14/06/2016 à 09:39:17 ]

584
(mode provoc ON)
Citation :
bah la 808 est bien devenu un must have

... malgré un son de snare aujourd'hui encore parfaitement ridicule et horripilant (je trouve).
:langue:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 14/06/2016 à 16:43:27 ]

585
Citation :
Question sérieuse, est-ce que quelqu'un l'a ouvert, ou a le manuel de service, et peut nous dire quel est le circuit intégré qui fait VCO?

Ah bon, ya du VCO dedans ? :mdr::mdr:
586
x
Hors sujet :
.
Citation :
malgré un son de snare aujourd'hui encore parfaitement ridicule et horripilant (je trouve).
:langue:
toutafé :mdr:
Thom'
587
On commencera à les ouvrir quand les garanties seront périmées.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

588
Citation :
On commencera à les ouvrir quand les garanties seront périmées.

Contrairement aux huîtres qu'il ne faut pas tarder à servir avec un petit blanc sec :-D
589
Une affaire à saisir !!!

akai.jpg

590
déja vue et postée ici mais MDR :-D