Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Timbre Wolf
Photos
1/88
Akai Professional Timbre Wolf
3/10

Sujet Commentaires sur le test : Quand le timbre se loupe…

  • 852 réponses
  • 85 participants
  • 81 795 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Quand le timbre se loupe…
Quand le timbre se loupe…
Présenté au NAMM 2015, le Timbre Wolf intègre un synthé analogique polyphonique, un séquenceur quatre pistes et un clavier compact, à prix très agressif. Parlons donc du loup…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
831
Citation de kosmix :
Moi j'avais lancé un défi à Ory : jouer Jump avec le Timbre Wolf ! Bon apparemment il n'était pas motivé :mrg:

Moi je me souviens d'une track d'ory faite entièrement au Timbre Wolf et c'était un chouette morceau et ça sonnait carrément bien...
832
Merci c'est gentil mais dans la tanière du loup on ne joue pas à "loup-y-es-tu?":oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

833
La future TB303 (flop commercial jusqu’à ce qu’un artiste rende la chose mythique) ?
834
Bonjour,
Je surveille de temps en temps les videos d'artistes faisant usage de ce cher "Timbre Wolf", en attendant patiemment LA perle rare.
Cette video de Soft Blade, artiste Russe, postée il y a 3 ans, mérite qu'on s'y arrête.
Une impro minimaliste, dépressive diront certains, qui tire bien parti du séquenceur intégré de ce synthé, et de son unique ... son :-)

835
Soft et mélancolique, pas mal du tout.
836
837
C'est plutôt pas mal dans le style.
838


[ Dernière édition du message le 01/01/2024 à 23:24:30 ]

839
Avertissement de la modération :
Je viens de virer quelques messages qui partaient en eau de boudin. Ou en queue de poisson, ça ressemblait à une foire d’empoigne devant chez Ordralfabetix ici…

Tamen pax et amor, oscula.

[ Dernière édition du message le 02/01/2024 à 14:10:20 ]

840
:bravo: Bonne année à tous ! :bise:

[ Dernière édition du message le 02/01/2024 à 14:12:17 ]