Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Timbre Wolf
Photos
1/88
Akai Professional Timbre Wolf
3/10

Sujet Commentaires sur le test : Quand le timbre se loupe…

  • 852 réponses
  • 85 participants
  • 81 815 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Quand le timbre se loupe…
Quand le timbre se loupe…
Présenté au NAMM 2015, le Timbre Wolf intègre un synthé analogique polyphonique, un séquenceur quatre pistes et un clavier compact, à prix très agressif. Parlons donc du loup…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
841
Tu aurais pu laisser le premier post de Chapolin !!
C'est effectivement fade et monotone !! 😜😁
842
toi tu cherches :mrg:
843
Ce qui compte c'est le son que sort de la machine c'est le but de ce forum, si vous avez des choses plus intéressantes à nous faire entendre on attend vos œuvres, on ne manquera pas de donner notre avis. :clin:
844
Non mais je ne parlais pas de l’œuvre mais bien du son ;)
845
Perso je trouve le son intéressant.
846
Le son n'est pas inintéressant, le problème c'est que c'est peu ou prou le seul son que l'on peut sortir de ce synthé.....
847
Citation de SBS85 :
Ce qui compte c'est le son que sort de la machine c'est le but de ce forum, si vous avez des choses plus intéressantes à nous faire entendre on attend vos œuvres, on ne manquera pas de donner notre avis. :clin:

Je crois que tu fais erreur, le but de ce fil est bien de parler de ce synthé et ce faisant on peut évidemment critiquer celui-ci sans que tu nous mettes en demeure de faire écouter nos propres compos pour avoir ton autorisation de critiquer. Tu mélanges un peu tout et tu as l'air de prendre pour toi quand on critique cette machine. Tu as le droit de l'aimer et on ne te jugera pas si c'est le cas, les autres utilisateurs ont eux aussi le droit de ne pas aimer, sans que ce soit une critique de tes goûts ou de tes valeurs.....
Et si tu veux entendre nos compos et critiquer ces dernières, dans le respect et la bienveillance évidemment, c'est ici que ça se passe: https://fr.audiofanzine.com/compo/forums/t.745724,pose-ta-compo-tu-fais-quoi-de-neuf-dernierement,post.11795693,p.159.html

[ Dernière édition du message le 02/01/2024 à 15:10:18 ]

848
Hey on tourne en rond.

J’ai mis ces extraits non parce qu’ils seraient censés nous mettre sur les fesses, mais parce que les demos de cette machines bien captées sont plutôt rares. C’est le son qui m’intéresse, pas les compos. Je précise que je n’en suis pas l’auteur et donc critiquer leur valeur ne me vexe pas, pas plus que les juger ne présente d’intérêt particulier s’agissant d’une demo du son et rien de plus.
849
Et il fait avouer que des videos du Timbre wolf interessantes, il n’y en a pas des masses. Celles ci sortent un peu du lot.
850
Pour préciser ma pensée, déjà direct on reconnaît le petit son "grassouillet" caractéristique du TW, pas de soucis là dessus, il ne change jamais. Et puis en fin de compte on se focalise vite sur les effets utilisés. On se demande un moment ce que c'est et puis voilà quoi, le soufflé retombe vite. Bof quoi.