Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Timbre Wolf
Photos
1/93
Akai Professional Timbre Wolf
3/10

Commentaires sur le test : Quand le timbre se loupe…

• 864 réponses
  • 86 participants
  • 83 745 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Quand le timbre se loupe…
Quand le timbre se loupe…
Présenté au NAMM 2015, le Timbre Wolf intègre un synthé analogique polyphonique, un séquenceur quatre pistes et un clavier compact, à prix très agressif. Parlons donc du loup…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
851
c'est pas trempé allègrement dans la disto les 2 derniers exemples ou j'me goure ?
852
je viens de resurvoler le test, ça doit être la disto intégrée (aka howl)
853
854
Et là ça RIGOLE MOINS, HEIN? :mrg:

855
Alors oui, effectivement ça étend considérablement les possibilités de la bête. Ça en ferait presque un vrai synthé dis-donc :mrg:

Bon sérieusement malgré ça le son ne me transporte toujours pas. Les oscillos sont toujours aussi plats et le filtre toujours aussi terne. Tu auras beau y ajouter toutes les modulations possibles et imaginables, ça sonnera toujours bof.

Avis personnel bien-sûr, vous avez le droit d'aimer ce pauvre loup si malaimé :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

856
Pour le coup c est tellement devenu une blague récurrente que j aimerais vraiment le tester !
Thom'
857
akai-professional-timbre-wolf-6186166.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

858
:8O:
Pareil que Kosmix, le son ne me parle toujours pas. Mais ainsi modifié, il y a de quoi s’amuser et déclencher peut-être quelques heureuses surprises. En tout cas, aucun doute qu’il est bien plus sympathique ainsi.

Présentez vous sur AudioFanzine

859
860
Un des trucs les plus dingue avec ce machin c'est tout de même sa qualité de construction quasi irréprochable (mise à part les flancs en plastoc) :8O:
Le truc est en métal bien costaud, les potards ne bronchent pas d'un pouce, de mémoire le clavier n'est pas mal.
Bref, l'anomalie, et un bout de la légende :mrg:

Je l'avais essayé dans un Cultura du coin, ils avaient fini par le déstocker à 100€... et je l'ai pas pris :non::mdr:
Par contre j'avais choppé sa petite sœur à côté, la Tomcat à 49€ :bravo2: Bonne petite BAR, mais je me suis lassé assez vite des sons.
(pareil, bien construite et tout !)

[ Dernière édition du message le 27/08/2024 à 10:05:40 ]