Sujet de la discussionPosté le 04/11/2015 à 18:06:17Commentaires sur le test : Quand le timbre se loupe…
Présenté au NAMM 2015, le Timbre Wolf intègre un synthé analogique polyphonique, un séquenceur quatre pistes et un clavier compact, à prix très agressif. Parlons donc du loup…
Alors oui, effectivement ça étend considérablement les possibilités de la bête. Ça en ferait presque un vrai synthé dis-donc
Bon sérieusement malgré ça le son ne me transporte toujours pas. Les oscillos sont toujours aussi plats et le filtre toujours aussi terne. Tu auras beau y ajouter toutes les modulations possibles et imaginables, ça sonnera toujours bof.
Avis personnel bien-sûr, vous avez le droit d'aimer ce pauvre loup si malaimé
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Coramel
6666
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 22 ans
858Posté le 26/08/2024 à 16:54:52
Pareil que Kosmix, le son ne me parle toujours pas. Mais ainsi modifié, il y a de quoi s’amuser et déclencher peut-être quelques heureuses surprises. En tout cas, aucun doute qu’il est bien plus sympathique ainsi.
Un des trucs les plus dingue avec ce machin c'est tout de même sa qualité de construction quasi irréprochable (mise à part les flancs en plastoc)
Le truc est en métal bien costaud, les potards ne bronchent pas d'un pouce, de mémoire le clavier n'est pas mal.
Bref, l'anomalie, et un bout de la légende
Je l'avais essayé dans un Cultura du coin, ils avaient fini par le déstocker à 100€... et je l'ai pas pris
Par contre j'avais choppé sa petite sœur à côté, la Tomcat à 49€ Bonne petite BAR, mais je me suis lassé assez vite des sons.
(pareil, bien construite et tout !)