Sujet de la discussionPosté le 27/11/2005 à 18:00:20Quelqu'un connais il un synthé Equivalent de l'androméda ?
Chers amis andromédiens, si vous deviez trouver un synthé equivalent ou aussi puissant et polyvalents que l'androméda vous citeriez quel synthétiseur ?
J'ai beau réfléchir et regarder les synthétiseurs passés et actuels je ne vois rien en terme de puissance polyphonique et polyvalence qui puissent rivaliser avec l'Androméda ?
C'est une bonne nouvelle vive le retour de waldorf (peut être fabriqué en chine maintenant ?)
coté design je prefère netement le walorf Q+ surtout au niveau des boutons
, par contre pour le son je ne sais pas? je n'ai jamais eu l'occasion de le tester... mais connaissant la qualité Waldorf et leur filtres analogiques je pense que cela doit bien sonner.
vivement un synthé analogique entièrement polyphonique par waldorf !!!!!
Bon son le Q+ , seul un petit truc : les aigüs dans le lead me semble un peu agressif par moment
C'est clair que le prix devient grandement intéressant
Y en a 4 qui se chevauchent :
-1 de l'Andro dans les aïgues plus présente que les autres.
-3 du Q+ : 1 dans les aïgues très légère qui chevauche l'Andro et 2 dans les mediums et bas mediums plus en arrière plan...si on peut dire !!!
Un de ces 4, je ferai un page perso sur l'Andromeda & Q+ avec specs, patches et démos audios !!! J'y pense depuis un moment déjà !!!