Sujet Androméda.C'est fini!
- 199 réponses
- 37 participants
- 8 520 vues
- 34 followers
Eddyandcompany
la prod se termine ce mois-ci: ceux qui arrivent en boutique sont les tout derniers produits. Alesis arrête la prod, car le produit leur coûte trop cher, il est fabriqué à la main à l'unité....
je ne vous dis pas comme la côte va grimper...
eux qui envisagent d'en choper un ontintérêt à se magner...
;-)
(source de l'info, l'importateur lui-même et diverses boutiques dont une des plus sérieuses: espace clavier Bordeaux)
deud
Lo-nath
Hors sujet : Lone Wolf , rien avoir mais c'est toi sur youtube samurailonewolf ???
belle performance avec Oxygene 8 de JMJ ...
Muh Nods
Hors sujet : Et oui c'est bien lui!
Lo-nath
Hors sujet : héhéhéhé !!!! un fan de Lone Wolf .... en tout cas super intéréssant tes morceaux Muh Nods , belle recherche dans les sons choisis ... a+
Lone Wolf
Hors sujet : Oui c'est moi... Merci Lo-nath!
Muh Nods est effectivement doué!! Bien dommage qu'il ne nous livre pas plus de morceaux!
Lo-nath
Lone Wolf
Je le redis encore, l'Andro est, me semble-t-il, très polyvalent, on ne prend pas de risque en investissant dans ce genre de synthé, il est théoriquement capable de tout faire avec plus ou moins de succès certes.
Un Voyager se "résume" à des leads, des basses et des FX. Son point faible est, pour moi, sa monophonie, on s'y habitue même si parfois c'est frustrant (on trouve un son qu'on aimerait bien polyphonique...), mais il a 3 oscillateurs, programmation super facile, une machine, à mes oreilles, qui sonne vraiment bien! Des basses et des leads puissants...
Je ne ferai pas ici débat sur les différences entre les anciens et les nouveaux Moog par les "puristes", pour moi tout cela me semble subjectif et élitiste (bien qu'il faut aussi savoir l'être par moment), ce Voyager marche très bien! Je suis un heureux possèsseur du Voyager.
J'attends maintenant avec beaucoup d'impatience d'avoir mon stand analo...
Muh Nods
Hors sujet : Merci à vous deux pour vos compliments!
Sinon c'est clair que ça soit le faire, l'association Minimoog Voyager et Andromeda... Des basses solides et telluriques, des nappes soyeuses et etherées!
Tu es un petit chanceux Lone Wolf! (Quoique, ne vendons pas la peau de L'A6 avant de l'avoir tué!)
Lone Wolf
Et bien voilà depuis aujourd'hui j'ai un Andromeda qui marche superbement bien pour un d'occasion.
Ma commande ne sera pas honorée par Alesis. L'andro c'est bien fini!
Heureusement je suis tombé sur un vendeur sérieux et un A6 en bon état. Je l'en remercie pour sa confiance et son efficacité.
Je ne cesse de le répéter mais de devoir me taper la notice de A à Z parce que pas le choix avec ce synthé, ca me gonfle un peu... Bref, ce qui ne tue pas rend plus fort lol
Hors sujet : Un petit message perso à Acher, et peut être d'autres personnes, par rapport à ce que j'ai pu lire à droite à gauche sans vraiment suivre la discussion. Le Minimoog Voyager est cher, certes, mais pour moi c'est un très bel instrument. J'ai pu l'entendre et l'essayer avant de me le procurer grâce à Synthwalker. Je ne le regrette vraiment pas tout comme je ne regrette pas l'A6 pour le moment (merci encore Synthwalker!)
Merci à vous tous qui m'avez soutenu dans cette longue attente et conseillé ou autre.
L'Andromeda est mort Vive l'Andromeda!
deud
T'as pas su attendre ou le vendeur a annulé ta commande car il sait qu'il ne recevra rien????
- < Liste des sujets
- Charte