Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci Une palette ah oui carrément? mince je crois que je me rend pas bien compte de la taille du truc là
ça sent bon tout ça!
1
Be the synth!
Coyote14
16412
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
2472Posté le 09/05/2023 à 22:14:48
0
VinW
878
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2473Posté le 10/05/2023 à 00:04:48
Dans les différences notables entre le M et le FS, au-delà du 3620 et des voltages, il y a aussi que le M a un point de multi en moins et que sa réverbe est plus petite (à priori c’est la même que sur le 700 FS: sympa mais moins profonde que sur le 2600 FS). Edit: il y a aussi moins de trimmers de calibration sur la façade du M…
J’ai hésité à commander un 2e 2600 FS tellement j’aime ce synthé, mais il prend vraiment une place énorme alors tant pis Et puis il y a le module OB-X8 pour le même prix, dans un style très différent et qui ne prend pas de place
0
[ Dernière édition du message le 10/05/2023 à 08:56:51 ]
VE
4435
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2474Posté le 10/05/2023 à 01:26:58
Citation de VinW :
il prend vraiment une place énorme
C'est clair. Mais le pire c'est qu'il prend une place énorme "fois deux" avec le flight case de flight case.
On a touché le nerf sensible du spéculateur, il semblerait.
Les chiffres que tu donnes sont bidons. Mes chiffres sont les bons car ce sont ceux de Korg France que j’ai eus en direct. Donc, non, c’est pas 10 pour la France.