Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP 2600 FS
Photos
1/320
ARP 2600 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Prix public : 3 999 € HT

réactions à la news [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS

• 2 751 réponses
  • 150 participants
  • 198 015 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS
arp-2600-fs-283271.jpg
Korg confirme ce que Jean-Michel Jarre avait laissé entendre il y a quelques jours, le célèbre ARP 2600 fait son retour dans une version modernisée.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
341
arp-2600-fs-2866841.jpg
A priori, j'ai réussi à acquérir un ARP2600 FS la semaine dernière à l'autre bout de la planète, je risque de payer des frais de douanes et tva non négligeables...j'ai déjà versé un accompte de 10%, j'espère que cela va marcher. La demo à laquelle j'ai eu la chance d'assister à Paris m'a définitivement convaincu, le séquenceur est impressionnant tant au niveau fonctionnalité que de la sonorité. Se posera la question de la place dans mon appart ensuite.
A défaut de l'acquérir finalement, je me contenterai de mon synthétiseur Schmidt polyphonique 8 voix :mdr: , encore beaucoup de travail avant que je ne le maitrise.
342
Who's cares ???
343
Citation :
Who's cares ???

On veut faire l'instruit ?! who cares ! :-D

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

[ Dernière édition du message le 19/01/2020 à 17:54:02 ]

344
345
Citation de capitan83 :
Citation de Shifted :

Parvenir à vendre 1000 exemplaires d'un synthétiseur à 4000€ cela relève de la prouesse, et lorsque l'on sait que ces ventes sont basées sur quelques jolies photos et 3-4 démos youtube ça en devient fantastique.

Il faut aussi savoir quand même que certaines personnes connaissent déjà l'instrument, je suis certain qu'une bonne partie en ont déjà utiliser un parmi les (3 si je ne me trompe pas) anciennes versions chez un ami par exemple.

Et de nos jours certains achètent parce que c’est “limited”, qu’ils sont collectionneurs et qu’ils peuvent se le permettre.
Sans doute pas les plus musiciens... mais tant mieux ca fera des Arp2600 d’occaz en bon état puisque pas utilisé :-D mais a quel prix...:facepalm:

0TEAST

[ Dernière édition du message le 19/01/2020 à 20:02:34 ]

346
est ce que le prix risque de flamber dans un futur proche vu la rareté de l'engin ???

:8O::8O::8O::8O:
347
Évidemment !!
Pour sur certains l’ont acheté pour ça.

C’est commun comme démarche, j’assiste a ça aussi s’agissant des editions spéciales et limitées de vinyles.

0TEAST

348
c'est pas très grave la spéculation, car finalement , au bout d'un moment, il ne reste plus que les spéculateurs eux mêmes qui s'entre rachètent les trucs de plus en plus chers.
Finalement, ils s'enculent mutuellement à tour de rôle .
pour tous les autres, il suffit de continuer tranquillement sa vie en profitant du spectacle :-D
349
Exact !

T’es coquin toi, tu aimes mater les autres :-D

0TEAST

350
ben Af, c'est bien un site coquin non ? :-D