Arp 2600
- 201 réponses
- 32 participants
- 18 688 vues
- 20 followers
frereyvan
Je connais les capacités de cette bécane, je suis donc excité comme une puce. Seulement voilà : dès que je le mets sous tension, un signal sort du HP gauche (rien à faire pour le droit, ni la voie droite de la sortie casque), et rien ne permet de moduler ce signal, ni le clavier, ni aucun potar linéaire... Rien de rien ne se passe, seulement ce signal...
Mon ami me disait qu'il marchait il y a 10 ans. J'imagine que des pannes peuvent apparaître après 10 ans de sommeil, mais quand même... Quelqu'un a-t-il une idée ? Puis-je me lancer dans le nettoyage de la bête ?
Merci de vos conseils
Frereyvan
patroche
De plus il n'existe pas de schémas des PCB des modules 4xxx , il faut les créer. Au final il faut que tout s'intègre pile poil dans la façade
Tiens au fait Marcelo puisque tu as plein de dessins dans tes cartons pourquoi tu nous en fait pas profiter ?
Marcelo
Tiens au fait Marcelo puisque tu as plein de dessins dans tes cartons pourquoi tu nous en fait pas profiter ?
j'aurais bien volu mais apparement il faut demander la "permission" de l'oiseaux qu'a parlé avant toi, desolé...
Jx3
Il est concevable de remettre en question certaines affirmations d'Afiens, mais là tu te plantes.
Donc sois tu es constructif, sois tu restes modéré. Effectivement il est parfois légitime de se friter sur certains forums, mais là tu fais fausse route l'ami?
oryjen
Ne soyons donc pas trop sévères.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
@marcelo toutes mes excuses si je t'ai blessé, mon message ne regardait que moi.
[ Dernière édition du message le 22/10/2013 à 16:46:19 ]
Marcelo
un forum ou on se prend pas la tete, et on se prend pas pour de grosses tetes, soyez relax sinon on va finir comme anafrog
@ usw : c pas grave, je ne sais meme pas de quoi tu t'excuses.
@ oryjen , haha! toi et tes hallucinations, d'abord un ARP et maintenant c ci!!
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
patroche
[ Dernière édition du message le 24/10/2013 à 13:14:42 ]
patroche
frereyvan
patroche
http://idata.over-blog.com/3/97/96/23/ARP-2600/4019-avec-composants.jpg
Marcelo
oryjen
Est-ce qu'il se confond avec "IC1"?
[ Dernière édition du message le 26/10/2013 à 09:32:20 ]
patroche
patroche
Le 4020 - ADSR
http://idata.over-blog.com/3/97/96/23/ARP-2600/4020-avec-composants.jpg
Marcelo
Pour faire plaisir a Marcello un petit VCA 4019
mmm c'est trop "petit"
Mekanik Zain
Je me pose la question de savoir pourquoi n'apparaissent jamais dans le listing des composants la référence du chipset principal A1 ?
A moins que la référence du PCB soit aussi celle du chipset A1 ?
Où ai-je mis mon entonnoir ?
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
patroche
Mekanik Zain
C'est la meme chose que A1
Cool ! J'ai retrouvé mon entonnoir !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
patroche
patroche
Marcelo
(celui que a trouvé ça lourd, je doit dire que je m'en fous)
[ Dernière édition du message le 01/11/2013 à 14:06:59 ]
patroche
[ Dernière édition du message le 01/11/2013 à 15:55:12 ]
Marcelo
oryjen
- < Liste des sujets
- Charte