clavier hyper jouable: rien à voir avec les minitouches d'un microbrute (que j'ai). Il faut s'habituer 10mn, mais après pas de prb. Ca permet même un jeu super rapide Alors que c'était pour moi un point noir ces minitouches, en fait c'est très bien. Heureusement que la taille du Arp est réduite car c'est déjà un beau bestiau (genre 1,5 fois le Minibrute). Et la valise est top, ça justifie ptetre le prix assez élevé (ou ptetre est-ce la baisse de l'euro qui le rend un peu cher...)
En tout cas pas déçu du tout après quelques heures de fun
rien à voir avec les minitouches d'un microbrute (que j'ai). Il faut s'habituer 10mn, mais après pas de prb. Ca permet même un jeu super rapide
j'ai passé un bon moment sur le ms20 mini hier, et les touches pour moi c'est vraiment un problème; en studio c'est gerable, mais en live c'est galere ( bien que jouable, contrairement au microbrute qui à un clavier qui fait office de controleur pour le sequenceur) Qu'as tu pensé du fait que les capuchons de sliders semblent tous noirs? un autre point qui m a géné dans le ms20mini c'est que le panel est sombre, et comme les potards sont plus petits et moin sespacés que sur l'original, c'est un peu brouillon... ça n'a pa sl'air d etre le cas de l'arp, meme si les capuchons de couleurs permettaient de vite aller au slider essentiel...