réactions à la news Korg va recréer l'ARP Odyssey
- 1 723 réponses
- 150 participants
- 158 876 vues
- 149 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
spiritronic
Le format minitouches ? Je suis pas jordan rudess... M en fou...
Le prix d un odyssey mk1 white face d occase ? Euh.... Bon... Passez votre chemin ...
Apres je sais bien qu il y a des alternatives c est sur...
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 23:52:30 ]
dédé la joncaille
Je le prendrai ! Juste dommage qu'en Europe on aura droit à "Korg Odyssey" au-lieu de "Arp Odyssey" (et tout ça à cause de Behringer... ). Bah, je trouverai bien un auto-collant "ARP" sur eBay que je collerai sur Korg
Mr Kay
Surtout que Dave Smith vient de le refaire la nique comme il y a deux ans et là on se croirait reviendu au NAMM de 1978, à l'époque où Moog et ARP se battaient comme des chiffonniers sur je ne sais plus quel détail technique et Dave débarque avec sous le bras un synthé polyphonique capable de mémoriser les sons
@sixtvs
Oui, je m'en étais rendu compte en voyant le clip de Curve où il y avait du trafic d'Arp Odyssey dans le tromé
[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 09:27:40 ]
oryjen
Mais bon j’aurais préférer que Korg aille plus loins qu'un simple revival nostalgique...
Monsieur est servi:
https://www.youtube.com/watch?x-yt-ts=1421914688&v=NcFeTvgK4hM&x-yt-cl=84503534&feature=player_embedded
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 19:37:34 ]
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
milohm
KromeMusic
peut-être moins cher alors...
Ne rêve pas non plus y'a les "taxes"
3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi
[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 21:05:00 ]
ohm.studi.ohm
erewhon
Pour le MK3 "style":
https://www.dv247.com/namm/korg-arp-odyssey-analogue-synthesizer--216625
- < Liste des sujets
- Charte