Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Arturia MatrixBrute ! tadaaaammmmm / le synthé ultime ?!

  • 258 réponses
  • 58 participants
  • 39 624 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Arturia MatrixBrute ! tadaaaammmmm / le synthé ultime ?!
Afficher le sujet de la discussion
241
@LN77, tu parles de quel synthé, là? J'ai du mal à te suivre.

242
Citation de LN77 :
Ouais c'est booooooooooooo mais en l'absence de memoire, tu veux changer de son il te faut 20mn sur 4 synthés mdr.ca va revenir cher en photocopies de planches vierges de reglages lol
Mais le son est vraiment interessant!


Je ne suis pas électronicienne, mais j'y ai déjà pensé, a mon avis il doit être possible de mettre les 4 cartes les unes derrière les autres et de les connecter ensemble de façon a n'avoir que un panel ou chaque bouton changerait la même valeur sur les 4 cartes

Bref comme un synthé poly ou il y a une carte par voie

[ Dernière édition du message le 13/04/2016 à 20:21:04 ]

243
Pardon, de la video avec les multiples brutes
Thom'
244
Ok, ok.;)

245
Rah mais suis coyote enfin, tu dors la :mdr:

Citation :
Je ne suis pas électronicienne, mais j'y ai déjà pensé, a mon avis il doit être possible de mettre les 4 cartes les unes derrière les autres et de les connecter ensemble de façon a n'avoir que un panel ou chaque bouton changerait la même valeur sur les 4 cartes

Bref comme un synthé poly ou il y a une carte par voie


Oui mais le temps d'avoir le budget pour 4 brutes et faire le bricolage arturia aura sorti le polybrute....:lol:
Ils ont un peu fait le tour des monos avec la sortie du matrixbrute va bien falloir qu'ils s y collent
Thom'
246
Sur la vidéo ce sont des Micrbrute, en achat d'occaz ça vaut largement un poly analo niveau prix
247
Bien vu fleur....reste plus qu'a trouver le bricoleur doué.j'ai beaucoup aimé d'ailleurs ceux qui ont sorti un brute desktop apres avoir tronqué le clavier
Thom'
248
Citation de LN77 :

Oui mais le temps d'avoir le budget pour 4 brutes et faire le bricolage arturia aura sorti le polybrute....:lol:
Ils ont un peu fait le tour des monos avec la sortie du matrixbrute va bien falloir qu'ils s y collent


Si ça tombe, ils lisent le forum et la ils se disent "ah oui, il suffit de mettre plusieurs cartes de micro dans une carcasse et voilà notre poly " icon_facepalm.gif:-D
249
250
Citation :
Si ça tombe, ils lisent le forum et la ils se disent "ah oui, il suffit de mettre plusieurs cartes de micro dans une carcasse et voilà notre poly " :-D



Hahahha si ca pouvait etre si simple, ils pourraient meme sortir un kit DIY comme l'ont fait korg et moog
Thom'