Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Arturia MatrixBrute ! tadaaaammmmm / le synthé ultime ?!

• 258 réponses
  • 58 participants
  • 39 912 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Arturia MatrixBrute ! tadaaaammmmm / le synthé ultime ?!
Afficher le sujet de la discussion
221
Arturia, Arturia :aime:..Cocorico !! souviens-toi fin des années 90 ce stand minuscule face "aux gros constructeur" c'était le salon de la musique à Paris pour la présentation du logiciel Storm (excellent au passage :) 20 ans "seulement" se sont passés ! Aujourd'hui constructeur de synthé numérique et analo qui deviennent des références ! Toujours en avance sur son temps et proposant des produits magnifique qui font gagner de la place (V collection :aime:).. ou pas (Matrix brute :mdr:) BRAVO ARTURIA :bravo:

101112

222
Oui, on peut dire tout ce qu'on veut, Arturia a réussi à percer sur le marché, c'est une prouesse, d'autant qu'ils le font à une période qui n'est quand même pas la meilleure qu'on ait connu sur le marché musical.
223
Et encore merci à Yves :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

224

hoooo que oui qu'il faut envie, espérant juste qu'ils ne vont pas fournir un premier lot à la production bancal comme mon minibrute ou leur keylab 49 (et autres ?).

225
Apparemment il serait dispos pour le moi de mai chez thotho mais il dois pas y avoir beaucoup de pièce....

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

[ Dernière édition du message le 05/04/2016 à 03:55:39 ]

226
:non: comptez plutôt fin Août / Septembre (dixit les gars de chez Arturia)
227
oui les indications d sorties sur les sites web sont très optimistes et théoriques afin d'engranger des precommandes, comme pour le minilogue de korg qui n'est toujours pas ivré chez beaucoup de clients apres des semaines et des semaines d'attente
Thom'
228
Au départ c'était "avant l'été". Bref, on l'aura pour Noël.
229

Je viens de voir une vidéo de sonicstate où un ingénieur indique qu'il n'est pas encore terminé. Très honnêtement entre la fin du développement, le sound design pour les preset et la production, on a intérêt à prendre notre mal en patience. Je préfère qu'ils prennent leur temps et nous teasent un peu plutôt qu'ils fassent un lancement avec un produit pas fini qui déçoit tout le monde.

[ Dernière édition du message le 05/04/2016 à 11:16:28 ]

230
Le retour du syndrome audiofuse mdr
Thom'