Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et puis en plus tu m'aurais perverti avec la folie modulariste à laquelle j'échappe miraculeusement depuis des années.
Finalement on se serait fait du mal.
Oh allez, un petit module ou deux, ça fait pas de mal
0
Coyote14
16419
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
1102Posté le 26/08/2016 à 21:14:11
ça dépend où.
0
Anonyme
1875
1103Posté le 26/08/2016 à 21:17:32
ça c'est soit pour les jack ou éventuellement la prise de courant
0
auberjine
293
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
1104Posté le 26/08/2016 à 23:38:33
x
Hors sujet :
Et les câbles de patch alors ?
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1105Posté le 26/08/2016 à 23:42:41
Citation :
Mon plus grand regret, si au moins j'avais été plus jolie ^^/quote]
Rooooooh bichette t'abuses là......
Bon on est en train de monter une communauté neo bab là , allez on se fait tous un calin virtuel et on prie les dieux du son...
On oublie les complexes, les demandes en mariage, paix et felicité toussa toussa
Une fois cette debauche de bons sentiments degoulinants on pourra de nouveau rever d'aller faire de l'experimental industriel glauque chez fleur en hiver dans sa maison shining et continuer à s'engueuler sur les sujets habituels : push d'abaleton est il un instrument musical, native va t il sous peu diriger le monde , un bon VA est til mieux qu'un simple analo, et le sujet du moment : le modulaire, caprice de bosbos ou juste reconnaissance de ce qu'est la vraie synthese sonore?
Ah mais c'est que le sort s'acharne ! Car ça ne marche pas
Sinon le modulaire non non non. C'est une drogue : on commence par un petit case avec quelques modules et puis on se rend compte qu'on n'en a pas assez et puis on ne peut plus s'en passer, votre copine vous quitte, vous perdez votre boulot et vous finissez en taule ou en HP non merci j'ai déjà assez de problèmes moi je veux juste une vie paisible
Allez tous
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Monsieur le Comte
1422
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
1107Posté le 27/08/2016 à 03:26:58
J'ai une bonne technique pour ne pas trop tomber dedans : être pauvre
(en partie à cause du modulaire, certes)