Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute

• 2 137 réponses
  • 154 participants
  • 190 598 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute
Arturia va encore frapper un grand coup cette année au NAMM en présentant le MatrixBrute, un nouveau synthé analogique au son massif.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1101
Citation de mystyx :

Et puis en plus tu m'aurais perverti avec la folie modulariste à laquelle j'échappe miraculeusement depuis des années.

Finalement on se serait fait du mal.

:facepalm: :facepalm: :facepalm:

Oh allez, un petit module ou deux, ça fait pas de mal :bravo:
1102
ça dépend où.icon_facepalm.gif
1103
ça c'est soit pour les jack ou éventuellement la prise de courant icon_facepalm.gif:-D
1104
x
Hors sujet :
Et les câbles de patch alors ? :facepalm:
1105
Citation :
Mon plus grand regret, si au moins j'avais été plus jolie ^^/quote]

Rooooooh bichette t'abuses là......

Bon on est en train de monter une communauté neo bab là , allez on se fait tous un calin virtuel et on prie les dieux du son...
On oublie les complexes, les demandes en mariage, paix et felicité toussa toussa

Une fois cette debauche de bons sentiments degoulinants on pourra de nouveau rever d'aller faire de l'experimental industriel glauque chez fleur en hiver dans sa maison shining et continuer à s'engueuler sur les sujets habituels : push d'abaleton est il un instrument musical, native va t il sous peu diriger le monde , un bon VA est til mieux qu'un simple analo, et le sujet du moment : le modulaire, caprice de bosbos ou juste reconnaissance de ce qu'est la vraie synthese sonore?

A vos copies
Thom'
1106
Citation de danhill :
Bon mystyx , j'ai touvé ta soluce  Elle va meme danser pour toi quand tu vas produire   https://www.facebook.com/tdj.milana.fanpage/videos/977888675562551/?hc_location=ufi

Ah mais c'est que le sort s'acharne ! Car ça ne marche pas :-D

Sinon le modulaire non non non. C'est une drogue : on commence par un petit case avec quelques modules et puis on se rend compte qu'on n'en a pas assez et puis on ne peut plus s'en passer, votre copine vous quitte, vous perdez votre boulot et vous finissez en taule ou en HP non merci j'ai déjà assez de problèmes moi je veux juste une vie paisible :-D

Allez tous

:bise:

:boire:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1107

J'ai une bonne technique pour ne pas trop tomber dedans : être pauvre icon_bravo.gif
(en partie à cause du modulaire, certes)

1108
Citation :
être pauvre

Hélas çà n'est pas suffisant et même la voie classique pour tomber dans les crédits à la consommation ...
1109

Citation de mystyx

vous finissez en taule ou en HP

HP.. HiPass ?? Il te faut un module, pour ça... icon_fou.gif

1110

hmmm, j'arrive pas à savoir si la blague hp / eurorack est faite exprès.