Mon plus grand regret, si au moins j'avais été plus jolie ^^/quote]
Rooooooh bichette t'abuses là......
Bon on est en train de monter une communauté neo bab là , allez on se fait tous un calin virtuel et on prie les dieux du son...
On oublie les complexes, les demandes en mariage, paix et felicité toussa toussa
Une fois cette debauche de bons sentiments degoulinants on pourra de nouveau rever d'aller faire de l'experimental industriel glauque chez fleur en hiver dans sa maison shining et continuer à s'engueuler sur les sujets habituels : push d'abaleton est il un instrument musical, native va t il sous peu diriger le monde , un bon VA est til mieux qu'un simple analo, et le sujet du moment : le modulaire, caprice de bosbos ou juste reconnaissance de ce qu'est la vraie synthese sonore?
Ah mais c'est que le sort s'acharne ! Car ça ne marche pas
Sinon le modulaire non non non. C'est une drogue : on commence par un petit case avec quelques modules et puis on se rend compte qu'on n'en a pas assez et puis on ne peut plus s'en passer, votre copine vous quitte, vous perdez votre boulot et vous finissez en taule ou en HP non merci j'ai déjà assez de problèmes moi je veux juste une vie paisible