Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute

• 2 137 réponses
  • 154 participants
  • 189 945 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute
Arturia va encore frapper un grand coup cette année au NAMM en présentant le MatrixBrute, un nouveau synthé analogique au son massif.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
981
Citation :
Mais pourquoi tout le monde veut me filer des loups, j'ai déjà des chats

Douz des chaloups...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

982

Comme la punition est déjà programmée (sic) avec les futures soirées "Koh-Lanta" pour faire plaisir à ma femme, je prends les 2 Behringer !!

icon_mdr.gif

983
En parlant de chat, je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais quand je tripe sur un bon son au synthé, il faut toujours qu'il vienne à ce moment là réclamer quelque chose :-D
984
c'est vraiment des branleurs:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

985
Relancons leC.C.C. pour sauver la creativité
Thom'
986
On peut dire aussi semi modulaire, Toutefois vu que les entrées et sorties CV ne sont pas prévue pour se connecter entre elles, mais que c'est plutôt une ouverture vers l'extérieur

C'est vrai mais vu les possibilité en interne de la bête, ce sera bien suffisant pour moi.

Comme je suis un peu une quiche en midi j'ai du mal à savoir comment on pourra s'y prendre pour séquencer plusieurs machine extérieures ? Comment pourrais-je m'y prendre avec ce clavier ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 10/08/2016 à 14:06:44 ]

987

Tu pourrais toujours utiliser un splitter midi (comme le Roland A-220, par exemple) pour contrôler 2 machines différentes depuis une seule séquence....

icon_cool.gif

988
Tu peux aussi utiliser la prise MIDI THRU c'est à ça qu'elle sert :oops2:

x
Hors sujet :
Citation de LN77 :
Relancons leC.C.C. pour sauver la creativité

Je plussoie, j'ai un chat et j'en ai eu plein avant lui ; je peux confirmer : les chats sont des cons.

Citation de fleur74 :
Le monteur a pas bien fait son job, à 1' il joue sans lunette et la scène après hop il a des lunettes sans les avoir mise :-D
C'est marrant dans pas mal de films aussi on peu observer des choses comme ça, voir même des éléments anachronique

Ça s'appelle un faux-raccord, Fleur :oops2:
Pour ce qui est des faux-raccords au cinéma il existe depuis plusieurs années une excellente série du même nom sur le site allocine
http://www.allocine.fr/video/video-19564177/

Sinon c'est décidé, les dernières démos de Yves m'ont convaincu le MaxiBrute sera mien !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 10/08/2016 à 17:10:42 ]

989
Je me lasse pas de la video "soundscapes"...mes dernières reserves quant au matrixbrute se sont envolées....ma femme ne vous remercie pas mdr
Thom'
990

Hors sujet :

Citation de mystyx

Tu peux aussi utiliser la prise MIDI THRU c'est à ça qu'elle sert

Le Midi Thru renvoie les messages reçus par le In. Par conséquent, pour qu'une séquence contrôle 2 machines en même temps (avec des notes différentes, j'entends...), il faut bien trouver un moyen de séparer la séquence en 2... Et je ne vois pas en quoi un simple Midi Thru pourrait aider dans ce cas là... Peut-être pourrais-tu m'éclairer sur ce point....