Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
vraiment intéressant, notamment la possibilité de moduler les effets via la matrice !
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1012Posté le 23/08/2016 à 18:49:02
Citation :
vraiment intéressant, notamment la possibilité de moduler les effets via la matrice !
Mais carrement, quelle plus-value , et quelle simplicité pour assigner le lfo à l'effet via la matrice, sans galerer par des menus sous menus et cie.
Il a dejà un gros son de base mais en rajoutant chorus flanger ca devient vraiment enoooooooorme, et en modulant les delays et reverbes doit y'avoir moyen de faire de jolis drones ambient....pfffffffff suis bouillant là mdr un gamin la veille de noel
1
Thom'
auberjine
293
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
1013Posté le 23/08/2016 à 18:56:44
Ahlala, si seulement on pouvait utiliser plusieurs effets en même temps... bon je chipote je chipote
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1014Posté le 23/08/2016 à 19:03:56
Te reste le cv gate pour te monter un case fx eurorack
Au moins avec l'encre électronique il ne devrait pas y avoir de problème de lisibilité en plein soleil
Edit : Mais c'est vrai que contrairement à une console c'est peut-être plus destiné à rester un fond d'un home-studio/bat-cave rarement éclairé par la lumière du jour
0
[ Dernière édition du message le 23/08/2016 à 20:04:28 ]
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
1017Posté le 23/08/2016 à 20:23:08
Ahlala, si seulement on pouvait utiliser plusieurs effets en même temps...
C'est pour ça, je vais peut-être en acheter 2
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Coyote14
16419
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
1018Posté le 23/08/2016 à 21:46:30
@synthwalker:je confirme, comme sur celui que j'ai essayé au SynthFest. c'est un poil dommage, ça.
0
chapolin
10667
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
1019Posté le 23/08/2016 à 22:17:10
C'est un peu ballot çà l'écran pas rétroéclairé ...
Le son me plais beaucoup, les moogs vont prendre cher