Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Par contre ils ont ressorti leur logo en forme de Tour Eiffel tout un symbole qui relancera les débats haineux quand on s 'apercevra que le manuel n'existe qu 'en anglais allemand et japonais mdr
0
Thom'
Will Zégal
77256
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
83Posté le 23/01/2016 à 13:09:11
Pas de polémique pour moi. Roland, Oberheim ou tout ce qu'on veut, c'est le panneau blanc qui me dérange. C'est le truc qui va ressortir sur scène dès qu'il va y avoir une ambiance un peu sombre, qui va faire un machin brillant au moindre flash dans le public, etc.
En même temps si son défaut principal c'est la couleur du panneau c'est que tout va bien ...
0
Thom'
Romano_
1165
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
86Posté le 23/01/2016 à 14:20:33
Toujours pas fan de la couleur du son d'Arturia mais bravo
De plus moi je ne le trouve pas vilain, je trouve que son côté "tableau de bord de vaisseau spatial dans les années 70" assez attachant.
0
Toxikalien
4377
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
87Posté le 23/01/2016 à 14:54:17
De toute façon même avec ce panneau blanc publicitaire je veux ce synthé quand même!!
la couleur du panneau: pas grave ! la couleur du sons : là c'est déjà plus séreux
ok pour le côté vaisseau spatial: un synthé aura toujours quelque chose de futuriste et c'est bien de le cultiver
0
Pierresilex
buster keaton
1715
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
89Posté le 23/01/2016 à 16:00:07
J'avais vu un concert il y a quelques temps ou le clavieriste avait modifié le logo Roland en Poland... j'avais mis deux trois minutes à comprendre (oui je bois de la bière) et ça m'avait bien fait marrer !
Un jour il sera mien, oh oui il sera mien. Je n'arrive pas à me lasser du minibrute, je révais de deux filtres en série comme sur MS20, un LFO me semblait un peu limite, j'adore le choix du patch du subphatty (on passe très vite d'un son à l'autre), ici il y a tout ça, c'est parfait !
Bravo Arturia, cette boite assure bon diou !!!
0
pierresilex
2601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
90Posté le 23/01/2016 à 16:05:36
là tu enlève AR au début et A à la fin ça résume l'effet que risque de donner ce synthé sinon y'a les trois première lettres...