Sur la vidéo je vois mieux les CV à l'arrière et mince, on dirait que le seq ne va pas transmettre en CV, dommage
J'autocite ma connerie (coupé dans ma vision de la vidé ode présentation j'avais zappé la fin) , la matrice peut devenir une énorme surface de contrôle à modulaire, ça c'est top
il me semble avoir lu que c'était un mythe et qu'une partie était numérique En tout cas il a des possibilités énormes et un grain vraiment beau
De toute façon la gestion de certaines fonction est forcément numérique (presets, etc...) mais c'est le cas sur plein d'analos, qu'ils soient vintages ou modernes.
Dans les deux vidéos que j'ai vu, je trouve que les démonstrateurs, n'insistent pas assez sur le rôle de la matrice de modulations, qui vu son importance sur le panneau de commandes, et la concurrence en termes de fonctionnalités qu'elle est censée pouvoir faire à un système modulaire, me semble être un point très important à mettre en avant.
[ Dernière édition du message le 22/01/2016 à 15:31:56 ]
Jigo Dagno
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
58Posté le 22/01/2016 à 15:53:14
Bon bah ça plus l'OB6 ça fait 5.000€ à débourser en 2016, vais aller voir mon patron pour une revalorisation salariale
Dire que je rêvais d'un Minibrute avec 2 VCO, et ils l'ont fait en encore mieux, et avec 2 filtres, 2 LFOs, 3 enveloppes, des effets analog et une matrice de mod de folie ! Manquerait plus qu'un peu de polyphonie et ça serait un des meilleurs synthés de tous les temps
Et le prix !!! "Seulement" 2000€ ; imaginez ce que ça aurait été si il avait été marqué "Moog"...
ns les deux vidéos que j'ai vu, je trouve que les démonstrateurs, n'insistent pas assez sur le rôle de la matrice de modulations, qui vu son importance sur le panneau de commandes, et la concurrence en termes de fonctionnalités qu'elle est censée pouvoir faire à un système modulaire, me semble être un point très important à mettre en avant.
La raison est dans la première vidéo. C'est un prototype, pas encore 100% fonctionnel, notamment la matrice