Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MicroBrute
Photos
1/1077
Arturia MicroBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MicroBrute

Prix public : 329 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Génétiquement surdoué !

  • 851 réponses
  • 101 participants
  • 118 413 vues
  • 92 followers
1 Commentaires sur le test : Génétiquement surdoué !
Génétiquement surdoué !
Moins de deux ans après la présentation du MiniBrute, le MicroBrute est déjà à la conquête du monde de la musique électronique, avec une taille et un tarif encore plus agressifs. Mais jusqu’où s’arrêteront-ils ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
491
Comme si le prochain projet d'Arturia pouvait être un frein à se procurer le projet de l'heure ! Voyons ! Voyons ! Il faut tout avoir ! Un MiniBrute, un MicroBrute et un... hum hum... allons les expectatives sont ouvertes ! :bravo:
492
Disons que c'est l'excuse d'un replis stratégique:

Mais non ma/mon chéri(e) je vais attendre la Grand Messe pour voir ce qu' Arturia à de neuf, bon en attendant je me contenterai de l'autre. Et puis Zut je prend le "petit" aussi et on verra pour le nouveau...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

493
Mais c'est quoi cette mentalité stratégique des consommateurs ? Hé ho les frenchys, comme le chantait tonton Georges :



Allons, c'est pas un québécois qui va vous en apprendre sur la question ?

:mdr:

[ Dernière édition du message le 23/12/2013 à 08:38:01 ]

494
Citation de erewhon :
Pour les indécis qui hésitent en se tâtant sans savoir que faire face à la "Brute tentachose", voici de quoi ajouter à la patience avant la fatale décision, une semi non officielle info pêchée dans la mare:

Citation :
De Yusynth:
Oui je suis au courant du prochain projet hardware d'Arturia, et non je ne suis pas autorisé à révéler quoique ce soit.


Hum voici ce que l'on appelle de la non-information. erewhon, si tu bases tes décisions sur aussi peu d'éléments tu dois connaître souvent des déconvenues et tu aboutiras … nowhere …. :-)

[ Dernière édition du message le 23/12/2013 à 18:23:07 ]

495
Citation :
et tu aboutiras … nowhere ….


C'est pas pire que d’essayer d'atteindre " toute direction " ou " autre direction "...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

496
Citation :
Mais c'est quoi cette mentalité stratégique des consommateurs ? Hé ho les frenchys, comme le chantait tonton Georges :


Attention, je suis Belge, ce qui n'excuse rien et surtout pas de copier les voisins...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

497
Ça commence-tu à r'sembler à un fight ici d'dans ? Tu veux-tu t'battre toé là là ? Joyeux Noël ! :bravo:
498
Joyeux Noël à toi Franco la muerte:D: ... Les belges sont partout...
Fait gaffe a't'nez :mdr:
499
Et ben, joyeux noyel aux passant qui passe et au badaud qui bade et je vous souhaite juste un arbre surchargé...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

500
Citation :
Hum voici ce que l'on appelle de la non-information. erewhon, si tu bases tes décisions sur aussi peu d'éléments tu dois connaître souvent des déconvenues et tu aboutiras … nowhere ….


Je ne m'auto-visais pas, ma décision étant prise pour le MicroB, je ne le prend pas. C'était juste une abstraction conceptuelle sans aucune portée philosophique basée sur l'observation de mes contempouriens et de la compulsion synthétique qui anime un forum porté de main de maitre par un seul homme que je considère comme un danger public, le bien nommé Francolamuerte qui à plus d'une foi failli me faire revenir sur ma décision...;)

J'espère avoir assez noyé le poisson que pour pouvoir me défiler mine de rien...

Moins sérieusement, le Micro B est une très belle réalisation, que je préfère au MiniB, mais qui s'aventure sur des terrains que je n'aborde pas assez souvent et que ce mono-maniaque de Franco maitrise avec brio...:bravo:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud