Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MicroBrute
Photos
1/1089
Arturia MicroBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MicroBrute

Prix public : 329 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Génétiquement surdoué !

  • 851 réponses
  • 101 participants
  • 119 632 vues
  • 92 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Génétiquement surdoué !
Génétiquement surdoué !
Moins de deux ans après la présentation du MiniBrute, le MicroBrute est déjà à la conquête du monde de la musique électronique, avec une taille et un tarif encore plus agressifs. Mais jusqu’où s’arrêteront-ils ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
591
Perso j'adore tartiner du chorus sur le mcb...:bave:
592
moi en ce moment je le passe tout simplement dans mon petit ampli Fender Mustang V1 (modelisation de pas mal de classiques + multi effets-ampli bluffant au passage), et ça transforme le microbrute... le sequenceur couplé avec un delay synchronisé (ou pas), c'est la grosse éclate!
Il est genial ce synthé, pas de doute!
593
N'hésitez pas à balancer vos exemples sonores !
Au plaisir ! :bravo:
594
Je tente de préparer une nouvelle petite vidéo pour faire entendre un nouveau morceau que je viens de composer avec mes deux synthétiseurs MiniBrute et MicroBrute. Si mes deux précédents morceaux étaient plus calmes et démontraient qu'il était possible de faire ce genre de sonorité plus aérienne et calme voilà ici quelque chose de plus agressif. En attendant cette petite vidéo, voici dès maintenant en mp3 cette compo qui offre quelque chose de plus agressif et trance.

C'est du 100 % MiniBrute et MicroBrute, même les percussions ( Kick / Snare / Hat, Cymbale et cie ).

:fleche:Wasp 604 par Franco La Muerte
00:0000:00

[ Dernière édition du message le 19/01/2014 à 23:41:04 ]

595

Très bon ça FrancoLM ! Cela me rappelle Man With No Name dans ses bonnes heures bravo

 

[ Dernière édition du message le 19/01/2014 à 22:33:44 ]

596
c'est bon ça!
597
Merci à vous pour votre écoute et votre appréciation.

Citation de beneliptik :
Très bon ça FrancoLM ! Cela me rappelle Man With No Name dans ses bonnes heures


Je connaissais pas beaucoup ce groupe et c'est vrai que les univers se touchent ici ! Je scruterai davantage la discographie de ce groupe. Dans le genre je connais surtout pas mal Astral Projection, dommage qu'après leur album " Amen " en 2002 ils n'ont rien produit sur disque. On prend la relève ? :-D

[ Dernière édition du message le 20/01/2014 à 01:16:23 ]

598

Citation de : francolamuerte

On prend la relève ? :-D

Ha ha ! Je ne produis pas trop dans ce style malheureusement (quand bien même j'aimerai !)

Je ne vais pas coller les vidéos youtube ici mais seulement les liens pour ne pas trop pourrir le post, mais voici quelques morceaux Man With No Name (il est tout seul, et s'appelleMartin Freeland) où il y a ces leads qui m'ont bien fait penser à ton morceau :

https://www.youtube.com/watch?v=tLWAOBi7gBU

https://www.youtube.com/watch?v=v9L0yagBiHE

https://www.youtube.com/watch?v=Fi8ZRmHcpYY

et son très bon premier album (sans snobisme, mais après il part un peu "trop" eurodance, moins dans mes gouts..)

https://www.discogs.com/Man-With-No-Name-Moment-Of-Truth/master/45607

bonne écoute.

 

[ Dernière édition du message le 20/01/2014 à 10:48:40 ]

599
Merci beaucoup pour les liens ! Je vais écouter ça !

Je vous présente ma toute dernière composition fait à 100 % avec mes synthétiseurs MiniBrute et MicroBrute d'Arturia ( même les percussions ). J'ai pour l'occasion fait en accompagnement visuel cette petite vidéo. Un Trance Goa qui pique comme une guêpe. Bonne écoute !

Arturia MicroBrute & MiniBrute Song : Wasp 604


600
Trance is back from the 90's... aciiiid:bravo: